Membres | Inscription | Connexion

Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par le roy

MessageLe 22 Juin 2010, 13:52

bonjour,
je sous loue mon appartement durant 3 mois (juillet aout septembre).Donc voilà,Il fait 30m carrés,2 pièces(chambre et salon),un gd lit dans la chambre et un canapé lit dans le salon,tout équipé,lave linge,internet.métro Pyrénées 19 eme juste à coté du parc des buttes chaumont,à10 minutes de chatelet,au 6eme avec ascenseur,super vue,très lumineux,refait à neuf. je le sous loue 700 euros ,charges,tel /internet compris. la facture d'electricité est à votre charge et est calculée en fonction de votre consommation,car nous réagissons tous différemment face au froid!
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
cordialement ,
Gaëlle
0663335019
ps: je peux envoyer des photos

le roy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par ijlal

MessageLe 23 Juin 2010, 14:13

Offre de sous location d'un très beau studio à Saint denis.

Dans le cadre d'un voyage humanitaire, je dois partir trois mois de Juillet à Septembre. Mon studio doit donc trouvé son nouveau partenaire pour une durée de trois mois.
C'est un studio de 35 m carré, entièrement meublé à neuf avec une cuisine séparée, une salle da bain et un grand balcon terrasse. Situé au 14ème étage d'une résidance privée et gardée, il bénéficie d'une vue panoramique et d'une baie vitrée. L'espace de vie est grand et tout confort. Internet et Electricité compris dans les charges, chauffage collectif. Prix mensuel: 570 euros tout compris.
Contactez moi au 06.20.84.21.98 pour les visites.
Métro ligne 13, Basilique de saint denis, proche transport et comerces.

ijlal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par fabienne

MessageLe 23 Juin 2010, 14:18

bonjour marine j'ai un appart de 20m²
a montparnasse a 3 minute du metro
il est disponible juillet aout !
je te laisse mon mail pour des photos .... et mon numero pour
plus d'infos 06.72.81.68.40
fabienne.loren@gmail.com

fabienne

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par Dafne Capella

MessageLe 23 Juin 2010, 18:09

Bonjour,
je sous loue mon studio pendant les vacances d'été.
Voici mon petit annonce et mes coordonnées:

À LOUER Studio 16m2 paris 20ème Gambetta/Porte de Bagnolet

Studio 16m2, meublé et équipé (TV, internet wifi, téléphone avec appels gratuits à plusieurs pays, canapé lit, rangements, chauffage et eau chaude, cuisine avec frigo, micro-ondes, pl électriques, etc). Dans un quartier résidentiel, calme et au même temps à deux pas du metro, des commerces, des cinémas et des restaurants. Disponible de 28 juin à 30 septembre. 650€

06 65 21 23 46
01 43 61 32 98

Dafne Capella

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par cecileB

MessageLe 24 Juin 2010, 10:08

Bonjour,

Je cherche a sous-louer ma chambre pour tout le mois de juillet (450 euros) Grande chambre avec lit en mezzanine, canape et table en dessous, bureau, etc... (PS: chat non compris). Ma coloc est absente tout le mois d'aout, possibilite donc de demenager au bout du couloir pour un mois de sous-loc de plus a mon retour !

Appartement de 80m2 a partager avec deux colocs. Salon (qui fait egalement office de chambre pour mon coloc) a disposition la journee. Cuisine tout equipee. Internet.
Immeuble ancien. Calme.

!9e, metro Stalingrad, a deux pas du bassin de la Villette et du canal St Martin.

Appelez-moi si vous etes interessee,

Cecile
0625278289

cecileB

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger