Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par photonath

MessageLe 29 Juin 2010, 16:54

bonjour, ma fille natacha est a paris dans un studio dans le 11eme av.parmentier tres bien situé et elle cherche une personne pour le partager juillet et aout. elle paye 500 euros donc 250 chacun si ça vous interesse.je vous laisse mon tel 06.36.37.65.00
bonne soirée à vous
Nathalie

photonath

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Message supprimé : Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par Modérateur

MessageLe 29 Juin 2010, 19:50

/// Ce message a été retiré à la demande de... ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par mme Nassab

MessageLe 30 Juin 2010, 10:15

l'appartement est-il toujours libre, quel est le loyer et ou se trouve-t'il exactement ?

Mon fils a un stage a effectuer de juillet a octobre. Il cherche un logement.

Merci

Mme Nassab

mme Nassab

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par CLESSE

MessageLe 01 Juil 2010, 07:49

Bonjour Marion,

Je te propose mon appartement qui est disponible du 1er Juillet au 30 Septembre. Il est idéalement situé, à savoir à 5 minutes de Bastille à pied, et surtout très bien équipé. Il s'agit d'un studio de 20m2 qui comprend un coin cuisine, une salle de bain avec baignoire et WC, et un séjour où un lit clic)-clac se déplie. Je le loue au prix que je le paye à l'année, à savoir 700 Euros par mois. N'hésite pas à m'envoyer un email si tu es intéressée, je pourrais te faire parvenir des photos. L'appartement est proche des lignes de métro 1-8-2-6 ainsi que des bus 76 et 86. Il est équipé d'un double vitrage ce qui permet, en été, que l'appartement soit frais toute la journée.

N'hésite pas à me contacter.

Bonne journée.

CLESSE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par lilia

MessageLe 01 Juil 2010, 12:49

je loue un joli petit appart 40 m2 meublé équipé en plein paris face au galeries lafayette ; je paye 1200 euro par mois mais je peux le laisser pour 1000 euro par mois pour mi juillet , aout et septembre

lilia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger