Membres | Inscription | Connexion

Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par soulshalali

MessageLe 24 Juin 2010, 17:04

Bonjour,

Je loue mon F1 de 23 m2 sur Paris 18ème (metro Marx Dormoy). Il se compose d'une petite entrée, d'une salle de bain (douche) et de deux pièces séparées de 10 m2 chacune. L'une fait office de salon-cuisine (four, four à micro ondes, frigo) et l'autre, de chambre (clic-clac au matelas confortable, en latex, télé (Teva, RTL9, Planète, LCI...), magnetoscope, DVD, imprimante, chaine-hifi, très nombreux cd, quelques DVD, des bouquins...), un grand miroir, une table basse...). L'appartement est très lumineux, et surtout, très calme puisuq'il donne sur une cour. De la fenêtre du salon, je peux toucher les feuilles de l'immense arbre qui jouxte ma fenêtre. Et de mon lit, j'observe les oiseaux qui passent de branche en branche. C'est vraiment très agréable ! Mon appartement se trouve au troisième, sans ascenseur. C'est assez physique. Donc si vous avez des problèmes de jambes, ou autre, abstenez-vous. L'immeuble est très calme, et familial. La gardienne veille au grain ! Le quartier est très sympa, cosmopolite, et vraiment sécure. Je n'ai jamais eu de soucis en huit ans, sachant que je rentre souvent très tard). Un joli square et une piscine sont situés à trois minutes à pied de chez moi. Le quartier est très sympa : petits restos pas cher, bistrots de quartier, marché... L'appartement se trouve sur la ligne 12, au metro Marx Dormoy. Des lignes de bus mènent à la gare de l'est (350 et 65), à République, Bastille, La chapelle, Gare du Nord... (65), à Sarcelles (258, je crois). La porte de Clignancourt est à trois stations de bus (PC3)...

Que rajouter ? Je n'ai pas de machine à laver, mais la laverie est toute proche. L'appartement est équipé d'internet/WIFI, à condition que vous apportiez votre PC, vu que j'emporte le mien. J'ai le téléphone par ADSL/Darty Box : gratuit sur les fixes en France, et sur les fixes d'une soixantaine de pays (usa...).

Le prix : 450 euros par mois, toute charges comprises TTC.

Mail : soulshalali@yahoo.fr

soulshalali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par lilou81

MessageLe 25 Juin 2010, 23:41

Bonjour,

je loue mon appart juillet aout dans le 16ème.35m2 équipé tout confort.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de reseignements.
Cordialement

lilou81

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par Gianni

MessageLe 26 Juin 2010, 10:42

Bonjour,
Avez vous déjà trouvé un logement? Je cherche à sous louer mon studio pendant mes vacances d'été du 27 juillet jusqu'au 15 septembre, plein centre, dans le marais (métro Hôtel de Ville), 22m² env, très lumineux, tous les services, etc. N'hésitez pas à me contacter à giannigastaldi@gmail.com si cela vous intéresse.
Cordialement,
Gianni

Gianni

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par marionSTAGIAIRE

MessageLe 29 Juin 2010, 10:23

Bonjour, actuellement en stage, je cherche une location pour la période que vous proposé. Je souhaiterais savoir si le studio est toujours disponible et s'il est possible de le visiter.

Merci de me répondre au plus vite. Bonne journée

Marion

marionSTAGIAIRE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Urgent cherche sous location Juillet Aout Septembre / par stephanie

MessageLe 29 Juin 2010, 15:46

Salut

Je recherche une sous location pas cher c'est tres tres urgent!!!

Merci à vous!

0601346084

stephanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger