Membres | Inscription | Connexion

Urgent!!!recherche colocation ou souslocation de juin a septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: urgent!!!recherche colocation ou souslocation de juin a septembre / par mantovani

MessageLe 09 Juin 2010, 15:44

Bonjour,

Si vous souhaitez être dans un environnement vert calme et exceptionnel j'ai une chambre tout confort dans grande maison à 15 mn rer a st maur créteil et métro bus au bout de la rue commerces sdb wc internet linge fourni 380 euros ttc mantovaniv@hotmail.com

mantovani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: urgent!!!recherche colocation ou souslocation de juin a septembre / par annabelle

MessageLe 09 Juin 2010, 20:59

merci pour vos reponses, je cherche toujours....

annabelle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent!!!recherche colocation ou souslocation de juin a septembre / par gladys

MessageLe 09 Juin 2010, 23:40

bonjour !
je te propose mon appart (je pars en voyage pendant 2 mois et c'est vraiment la galère de trouver quelqu'un...)
je suis actuellement en colocation avec une copine et elle s'en va aussi fin juin. nous sommes 2 dans un 50 m² et elle ne va pas être remplacée, donc tu as un appart à moitié prix tout équipé à ta disposition.
description de l'appart :

À 5min du métro Pierre et Marie Curie ligne 7 et même temps vers mairie d'Ivry, RER C à 10 min à pieds, bus 125, 132 et 323 en bas, résidence calme neuve, appartement meublé et tout équipé, parking, disponible entièrement à partir du 20 juin jusqu'à début septembre

contacte moi si ça t'intéresse.

gladys

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent!!!recherche colocation ou souslocation de juin a septembre / par CARRIERE

MessageLe 10 Juin 2010, 10:22

Bonjour , si vous êtes intéressée par un studio dans le 16 ème ; écrivez nous ; ma fille le libère jusqu'à mi septembre

CARRIERE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: urgent!!!recherche colocation ou souslocation de juin a septembre / par annabelle

MessageLe 15 Juin 2010, 18:12

gladys, je n'arrive pas a voir ton adresse mail, si tu peux m'envoyer un mail sur ma boite a.molina@laposte.net , ton appart m'interesse, donne moi le loyer

annabelle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger