Membres | Inscription | Connexion

Sous location paris 8e

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: sous location paris 8e / par maarouf

MessageLe 12 Juin 2010, 09:58

bonjour, je suis très interessée par votre annonce je recherche un appart pour une semaine seulement en juin du mardi 15 au lundi qui suit. N'hésitez pas à me contacter.

maarouf

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sous location paris 8e / par Elodie de Normandie

MessageLe 06 Juin 2011, 14:44

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse beaucoup. Je suis étudiante et actuellement en stage sur les Champs-Elysées et je loge dans un studio qui ne me plait pas. Comme il y a un mois de préavis réglementaire pour rendre le logement, je cherche pour la période juillet-aout un autre logement plus accueillant.
Si votre annonce est toujours d'actualité, veuillez me contacter au 06.03.23.35.00. N'hésitez pas à laisser un message car certains jours je travaille jusque 20h30 passées.

Elodie de Normandie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location paris 8e / par Lex

MessageLe 09 Juin 2011, 01:38

Bonjour, est-il toujours libre? Je serai interesser de prendre le studio dès la semaine prochaine jusqu’à fin septembre. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: ="mailto:alexk94@live.fr">alexk94@live.fr

Lex

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sous location paris 8e / par Dominique

MessageLe 09 Juin 2011, 08:41

Bonjour, je suis étudiant a l'ecole des mines de Madrid et je vais faire un stage a Gennevilliers du 22 juillet au 20 septembre. Si votre studio est disponible a ces dates, n'hesitez pas à me contacter: ="mailto:domojudoka@msn.com">domojudoka@msn.com

Dominique

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Message supprimé : Re: sous location paris 8e / par Modérateur

MessageLe 09 Juin 2011, 10:50

/// Ce message a été retiré à la demande de l'auteur ! ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre