Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous location de juillet a dec- janv-fevrier 2011

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche sous location de juillet a dec- janv-fevrier 2011 / par marion le roux

MessageLe 10 Juin 2010, 15:56

bonjour
nous partons a l etranger en janvier 2011 et cherchons donc un appartement de spetembre a decembre ... comme Lilou851, c est difficile de trouver pour une courte duree!
si vous avez un bon plan.. et des photos !!! thx !

maion

marion le roux

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche sous location de juillet a dec- janv-fevrier 2011 / par LaurenceZ

MessageLe 11 Juin 2010, 20:15

Je loue un petit studio tres central (10 minutes des halles à pied), tres lumineux et tres pratique, metro chateau d'eau, ligne 4, 550 euros charges comprises.
Laurence

LaurenceZ

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous location de juillet a dec- janv-fevrier 2011 / par LaurenceZ

MessageLe 11 Juin 2010, 20:25

Bonjour,
je loue un petit studio meublé tres central (10 minutes des halles à pied), tres lumineux et tres pratique, metro chateau d'eau, ligne 4, 550 euros charges comprises.
Laurence lau.bess@free.fr

LaurenceZ

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

recherche sous location de février à juin (inclus) 2011. / par Kika Saher

MessageLe 30 Juin 2010, 22:09

Bonjour,

je suis canadienne et je serai en échange à Paris pendant 5 mois, soit de février à juin (inclus) 2011. J'aimerais être fixée le plus vite possible et je suis prête à payer la totalité du loyer si besoin est.
Si vous avez quelque chose ou connaissez quelqu'un qui aurait quelque chose qui pourrait m'intéresser, prière de me contacter.

Merci !

Kika

Kika Saher

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger