Membres | Inscription | Connexion

Sous-loue Juillet-Août Studio Lumineux, Paris 12è, Métro Reuilly-Diderot

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: sous-loue Juillet-Août Studio Lumineux, Paris 12è, Métro Reuilly-Diderot / par mario

MessageLe 31 Mai 2010, 17:11

Bonjour,

C'est Mario CANO, un etudiant espagnol, 24 ans. Je etude actuellement a Rennes, en faissant un double diplome. Je dois faire un stage a Paris de deux mois pendant l'ete et je cherche une location des 15 juin jusqu'a fin Aout. Je suis ordonne, tranquil, propre et reponsable. je suis interese en votre collocation parce que ce n'est pas loin d'ou je vais travailler.
J'aimerai voir des photos de lappartement. Merci beaucoup.

PS: Je suis desole pour les accents mais mon ordi a un probleme et a chaque fois que je tape un accent il fait: d´´esol´´e.

mario

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sous-loue Juillet-Août Studio Lumineux, Paris 12è, Métro Reuilly-Diderot / par carole

MessageLe 01 Juin 2010, 08:55

bonjour,

je cherche un studio à louer du 28 juin au 16 juillet. Le studio à Reuilly Diderot est-il toujours à louer ?

cordialement

carole

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger