Membres | Inscription | Connexion

Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par rani

MessageLe 02 Juin 2010, 12:30

Bonjour, je vous propose (en sous location)mon studio meublé 18 m2 dans résidence étudiants récentes, 4è étage tout confort, situé à Ivry sur seine aux porte de Paris, limite 13ème (RER C, metro, Bus), disponible à compter du 20 Juin, juillet, aout et septembre PAS OCTOBRE. 550 euros TTC mais pour personne sérieuse (en stage ou séjour éducatif ...) contacter 0627274742 ou husseini.rani@sfr.fr . cdt.

rani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par POTEAU

MessageLe 03 Juin 2010, 20:16

Propriétaire loue studio meublé (banquette lit, armoire, téléviseur, lecteur DVD, magnétoscope, meuble télé, aspirateur, lave linge, plaques allogènes, micro ondes, table, étagères...), 15m² avec cuisine séparée, salle d'eau (douche, wc, lavabo), terrasse et balcon. A 2 min. du métro Mairie de Montreuil, commerces à proximité. Situé au 8ème étage avec ascenseur, chauffage collectif. Libre de suite. Loyer: 500 euros et charges: 80 euros (réévaluation en décembre).

POTEAU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par Cécile t

MessageLe 03 Juin 2010, 22:21

Bonjour,
Maison de 100m2 à partager avec moi, jeune femme calme et indépendante ; à 2km au sud de Paris (Cachan,bus à côté, 10 mn de paris et RER B).
En haut du coteau, belle vue dominante sur paris , terrasse et jardin.
Chambre double (25 m2), 2 fenêtres, meublée. Trés grand parc (hautes bruyeres) à 20m.
Possible jusqu'à fin octobre. 550 euros.
Cécile (06-62-09-56-31)

Cécile t

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par S.ASSIA

MessageLe 04 Juin 2010, 10:23

Je sous loue pour juillet et aout un deux pieces lumineux d'environ 50m2 à la defense pour 1000 €/ mois ou 200 €/ semaine charges comprises . Lit 2 places, internet, canal plus. Cuisine équipée avec lave linge. Balcon, vue sur cour intérieur. Immeuble récent. Accès à la ligne 1 (métro esplanade de la defense et metro grande arche, plus rer A grande arche, + de nbreux bus).
Contacter moi pour visiter, et négotier les dates et la caution (qui sera en fonction de la durée du séjour, je demanderai un chèque que je n'encaisserai pas)

S.ASSIA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par dech

MessageLe 07 Juin 2010, 12:42

Bonjour,

Je vous propose un grand studio de 45m², clair, spacieux.
Il est situé au 7è étage avec ascenseur, avec grandes baies vitrées et balcon.
A Alésia (14è)

Il est composé d'une cuisine séparé, une salle bain avec baignoire, WC séparé et dressing.

Il est meublé d'un canapé-lit, table, chaises, table basse, fauteuil, étagères, bureau.

850€ tout inclus.
cdech@hotmail.fr

Bien à vous

dech

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger