Membres | Inscription | Connexion

Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par koro

MessageLe 07 Juin 2010, 17:42

Bonjour,

je sous-loue mon studio pour 380e, metro Robespierre. mon tél 06-61-63-87-94

koro

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par faby

MessageLe 07 Juin 2010, 21:32

3 grandes chambres sont disponibles dans un appartement meublé de 50m2 au pied du Metro Porte de Champerret PARIS17
le loyer mensuel est de 600 eurosCC par chambre
pour plus de détails contactez moi par email braben9@msn.com

faby

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par MARGAUX

MessageLe 23 Juin 2010, 15:11

Bonjour, je loue mon appartement dans le 11ème arrondissement de Paris. C’est un charmant petit appartement de 45m2 avec un petit jardin de 14 m2 idéal pour un jeune couple. Il est disponible à partir du 1er juillet jusqu’au mois d’octobre (possibilité de prolonger les dates). A deux pas de la Bastille, cet appartement dans un immeuble neuf et possédant un jardin privatif ensoleillé l’après-midi est très calme et donne l’impression d’un coin de campagne en plein cœur de Paris. Il est meublé et tout équipé (internet, TV, Tél., Lave-vaisselle, lave-linge, four, plaque et micro-onde). Nombre de pièce 1/2. Nombre de couchage : 4. salle de bain et toilettes Séparés .Prix mensuel charges comprises : 1300 euros. (Possibilité de Parking à négocier)

MARGAUX

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par Dafne Capella

MessageLe 23 Juin 2010, 18:07

Bonjour,
je sous loue mon studio pendant les vacances d'été.
Voici mon petit annonce et mes coordonnées:

À LOUER Studio 16m2 paris 20ème Gambetta/Porte de Bagnolet

Studio 16m2, meublé et équipé (TV, internet wifi, téléphone avec appels gratuits à plusieurs pays, canapé lit, rangements, chauffage et eau chaude, cuisine avec frigo, micro-ondes, pl électriques, etc). Dans un quartier résidentiel, calme et au même temps à deux pas du metro, des commerces, des cinémas et des restaurants. Disponible de 28 juin à 30 septembre. 650€

06 65 21 23 46
01 43 61 32 98

Dafne Capella

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement à Louer de Juillet à Octobre / par szc

MessageLe 24 Juin 2010, 14:16

Bonjour,

Comme je ne serai pas sur Paris, je cherche quelqu'un pour partager l'appart avec ma coloc actuelle (très agréable!) de mi juillet et mi septembre (peut être un peu plus, çà dépend de ma rentrée).
3 pièces tout équipé (lave linge, internet, mobilier, électroménager...)
Situé à Ternes : 1 min du métro et de la station vélib, une belle rue commerçante à deux pas, le marché à la porte. IDEAL !!!
Loyer mensuel (charges comprises): 500€

si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter (bndszc@hotmail.fr) et à me poser des questions

Soizic

szc

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger