Membres | Inscription | Connexion

Cherche appartement en sous location ou autre pour juin juillet et aout

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche appartement en sous location ou autre pour juin juillet et aout / par nabyla

MessageLe 23 Mai 2010, 14:56

bonjour,

je sous loue mon studio en juin et peut etre juillet sur le 19eme a 5min du metro agreable et securisé

26m avec un grand balcon et une salle de bain agreable

merci de me contacte si cela vous interesse

visite le 26mai nabynous@hotmail.com nabyla

nabyla

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche appartement en sous location ou autre pour juin juillet et aout / par Valérie F

MessageLe 26 Mai 2010, 15:25

Bonjour, je sous loue mon appartement 35 m2 dans le 19ème à Paris (métro Jaurès) de fin juin à fin août pour 850 euros par mois; si ça vous intéresse contactez moi à zazouvoice@yahoo.fr; je pourrai vous envoyer un lien photos de l'appart

Valérie F

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche appartement en sous location ou autre pour juin juillet et aout / par le roy

MessageLe 26 Mai 2010, 17:30

Bonjour, je sous loue mon 30 m² pendant juin,juillet et aout.métro Pyrénées,tout équipé,très joli,super vue,commerces et transports à coté.
700 euros par mois tt compris.pour photos ou plus de renseignements contactez moi au :0663335019
bonne journée
Gaëlle

le roy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche appartement en sous location ou autre pour juin juillet et aout / par DS

MessageLe 26 Mai 2010, 20:24

Bonjour,
Absente du 15Juillet au 1Sept. je sous loue mon T2 de 40m2 à 15min des Champs Elysées pour 640€/mois toutes charges comprises.

DS

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche appartement en sous location ou autre pour juin juillet et aout / par Tsalko Ganna

MessageLe 27 Mai 2010, 20:56

Urgent!
J'ai un studio de 18m à Paris (5min de Métro St-Mandé et 2min de bois de Vincennes). Je cherche qqn pour le mois de juin et si besoin, pour juillet (août) aussi.
Studio meublé (2lits), VC, douche, coin de cuisine. 500e.
Contactez-moi par mail: Potaha84@yahoo.fr

Tsalko Ganna

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger