Membres | Inscription | Connexion

Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Navid

MessageLe 11 Mai 2010, 00:13

Hello ,
Voilà mes 2 annonces, j'ai également des photos si ça t'intéresse.

Bien à toi,
Navid
---------------
Charmant studio de 25 m2, typiquement parisien avec ses poutres apparentes et ses murs de pierres.
Période de sous-location du 01 Juin au 15 Septembre.
Situé en plein coeur de la Butte-Aux-Cailles.
Petit quartier très animé avec ses restaurants, bars et terrasses. Commerces de proximité: Boulangerie, Epicerie, Caves à Vins, Tabac, Lavomatic...
Mini village situé à 2min de la Place d'Italie et de son centre commercial.
Equipements : frigo, plaques, micro-onde, Wifi, canapé convertible 2 places (clic-clac), baignoire

Location 1 Mois : 650 €
Tel : 00 33 6 20 61 70 34
Mail : navid.nahed@uzik.com

---------------
Appartement 60 m2, parfait état.
2 chambres, 1 salon, 1 cuisine, meublé. Rangements et Salle de bain avec Baignoire.
Période de sous-location du 01 Juin au 15 Septembre.
Situé Metro Belleville. Quartier animé avec ces terrasses et bars, petits restaurants et cantines vietnamiens.
3mn a pied du canal St-Martin.
2 stations des cinémas MK2 Quai de Loire et Quai de Seine.

Tous les petits commerces de proximités sont là.
Location / Mois : 1 100 euros
Tel : 00 33 6 20 61 70 34
Mail : navid.nahed@uzik.com

Navid

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par ahmed

MessageLe 15 Mai 2010, 02:12

Bonjour, je suis etudiant ,j'habite dans le 13eme sur l avenue d italie dans un studio de 30m2 dans une residence récente.(metro 14 et 7 ). Je souheterais le louer pour la periode de juillet aout.L'ideale serait du 1er juillet au 20-22 aout.Mais je peux aller au 31 aout si c 'est vraiment necessaire .L appart est tout equipe:tele ,canal ,internet, 2clic clac ,micro onde etc.... Et dans l immeuble vous avez une salle de sport et une laverie. Par contre ,pour le loyer ,vu quue je paie 8OO ,c'est 700euro par moi charges comprises, jpeux pas descendre plus bas.Si vous etes interessé ,n'hesitez pas a me contacter. ahmedtiti@hotmail.fr 06 34 84 15 19 . Possibilite d'envoyer des photos.

ahmed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par barbara

MessageLe 15 Mai 2010, 11:29

A louer étudiant ou non JUILLET et AOUT uniquement chambre dans maison à ORSAY 25mn de PARIS accès indépendant 15m2 salle de b et wc privatifs
meublée totalement frigo wifi lit 160 micro ondes ...accès direct jardin- parking
350 euros le mois ou à la semaine 100 euros pour balades jobs été stage...

barbara

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Plomb

MessageLe 15 Mai 2010, 15:53

J'ai un 2 pièces aux Buttes Chaumont, si cela vous intéresse contactez moi à chana2807@yahoo.fr

Plomb

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par le roy

MessageLe 26 Mai 2010, 17:26

Bonjour, je sous loue mon 30 m² pendant juin,juillet et aout.metro pyrenéé,tout équipé,très joli,super vue,commerces et transports à coté.
700 euros par mois tt compris.pour photos ou plus de renseignements contactez moi au :0663335019
bonne journée
Gaelle

le roy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger