Membres | Inscription | Connexion

Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par champe

MessageLe 26 Mai 2010, 18:56

Loue appartement juillet et aout
Location appartement
Loyer : 1300 Eur Surface : 40 m²
Contact : amochamp@yahoo.fr Adresse : Rue dareau [75014] Paris
Description : Location appartement juillet août 2010.
Entrée, salon,chambre,cuisine salle de bain(baignoire).
Au 6ème étage, vue dégagée avec balcon, double vitrage. Appartement tous conforts et tout équipé. TV, Lave linge, internet, téléphone.
Le loyer comprend tous les charges dont l'eau et l'electricité. Possibilité de colocation à définir.

champe

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Tsalko Ganna

MessageLe 27 Mai 2010, 21:02

Urgent!
J'ai un studio de 18m à Paris (5min de Métro St-Mandé et 2min de bois de Vincennes). Je cherche qqn pour le mois de juin et si besoin, pour juillet (août) aussi.
Studio meublé (2lits), VC, douche, coin de cuisine. 500e.
Contactez-moi par mail: Potaha84@yahoo.fr
Ou 06 32 36 59 09

Tsalko Ganna

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Marco16

MessageLe 01 Juin 2010, 14:10

Bonjour,

Je loue ma chambre20 m carrés dans appartement de 120 m carrés métro Michel Ange Auteuil pour 500 euros le mois de Juin. Contacte moi si intéréssé. Tout est meuble, il y a une femme de ménage, lave vaisselle, lave linge sèche linge...

Marco16

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Stel

MessageLe 01 Juin 2010, 15:04

bonjour, j'ai une chambre à te proposer en colocation de juin à fin août. Elle est entièrement meublée. L'appart est dans le 14ème, donc super bien situé, proche de tous commerces et transports.
Tu peux me contacter à stel_couronne@hotmail.fr
A bientôt!

Stel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par rani

MessageLe 02 Juin 2010, 12:16

Bonjour, je vous propose (en sous location) mon studio meublé 18 m2 dans résidence étudiants récentes, 4è étage tout confort, situé à Ivry sur seine aux porte de Paris, limite 13ème (RER C, metro, Bus), disponible à compter du 20 Juin, juillet, aout et possibilité septembre. 550 euros TTC mais Prix plus interressant pour personne sérieuse (en stage ou séjour éducatif ...) contacter 0627274742 ou husseini.rani@sfr.fr . cdt.

rani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger