Inscription | Connexion | Déconnexion

Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par DEGEZ

MessageLe 09 Mai 2010, 11:40

Je recherche une chambre en coloc ou un studio à sous louer pour les mois d'été dans le cadre d'un stage. Possibilité d'être 2 si T2 !!

Merci pour vos réponses !

DEGEZ

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Julien Delaunay-Teterel

MessageLe 09 Mai 2010, 14:07

Bonjour,

je sous loue mon appartement aux mois de juin et juillet. Il s'agit d'un studio de 21 m², clair, calme, propre et sécurisé. Idéalement situé proche de toutes commodités (Métro Belleville, commerces et Parc des Buttes Chaumont à 1mn ; canal Saint Martin à 10 mn).
Cusine indépendante. Studio meublé avec rangements divers, vaisselle, lave linge, TV, linge de maison, etc.

Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre au 06 08 14 16 82.

Bien cordialement,

Julien.

Julien Delaunay-Teterel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par karine

MessageLe 09 Mai 2010, 20:44

Bonjour,

Je sous-loue mon studio de 36 m2 pendant tout l'été juillet août.
Proche de la lign e13 Basilique de St Denis et du rer D st denis, il est situé sur la rue pétionne en plein centre ville.
Calme et spacieux, avec tout le nécessaire.
Location 700e par mois toutes charges comprises.
Je peux envoyer des photos sur demande.

Me contacter par mail : skurfy@hotmail.fr Karine

karine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Jean Noja

MessageLe 09 Mai 2010, 21:46

Bonjour,

Je sous-loue un F3 de 75 m2 a partir du 20 Juin.
C'est donc un tres beau 2 pieces, meuble et equipe, qui se situe en face du parc du millenaire a Courbevoie a 5 minutes a pied de la grande arche de la defense, dans un immeuble de standing, moderne et securise avec 2 digicodes.L'appartement se compose de: s. de sejour, s. a manger, cuisine equipee ( refrig., four, plaques chauff., mach. a laver), deux chambres avec lits doubles, toilette et salle de bain separee avec baignoire, balcon et parking.
Loyer mensuel toutes charges comprises (edf, internet...) a 1150 euros (negociable!)

Si ca vous interesse ecrivez moi au jean.noja@essec.fr ou bien appelez moi au 0681893087.

Jean Noja

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche logement Paris Juin/Juillet/Août pour 1 ou 2 personnes / par Francois2490

MessageLe 10 Mai 2010, 15:29

Venant travailler pour 3 Mois cet été à Paris je recherche une sous-location ou une location pour les mois de Mai-Juin-Juillet

Je souhaiterai être dans le secteur Boulogne-Paris 15-Suresnes-Puteaux
Cependant l'appartement peut être éloigné
Meublé et taille minimum de 18m²

Si vous aviez un appartement de libre je le prendrai dans la semaine
Sérieuses garanties
Merci d'avance,

François

Francois2490

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre