Membres | Inscription | Connexion

Cherche appartement juillet et aout

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Cherche appartement juillet et aout / par ahmed

MessageLe 15 Mai 2010, 01:46

Bonjour, je suis etudiant ,j'habite dans le 13eme sur l avenue d italie dans un studio de 30m2 dans une residence récente.(metro 14 et 7 ). Je souheterais le louer pour la periode de juillet aout.L'ideale serait du 1er juillet au 20-22 aout.Mais je peux aller au 31 aout si c 'est vraiment necessaire .L appart est tout equipe:tele ,canal ,internet, 2clic clac ,micro onde etc.... Et dans l immeuble vous avez une salle de sport et une laverie. Par contre ,pour le loyer ,vu quue je paie 8OO ,c'est 700euro par moi charges comprises, jpeux pas descendre plus bas.Si vous etes interessé ,n'hesitez pas a me contacter ahmedtiti@hotmail.fr . Possibilite d'envoyer des photos.

ahmed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Loue appartement juillet et aout / par champe

MessageLe 25 Mai 2010, 18:48

Location appartement
Loyer : 1300 Eur Surface : 40 m²
Description : Location appartement juillet août 2010.
Entrée, salon,chambre,cuisine salle de bain(baignoire).
Au 6ème étage, vue dégagée avec balcon, double vitrage. Appartement tous conforts et tout équipé. TV, Lave linge, internet, téléphone.
Le loyer comprend tous les charges dont l'eau et l'electricité. Possibilité de colocation à définir.

champe

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche appartement juillet et aout / par eric

MessageLe 25 Mai 2010, 21:32

500euros tu reves..
A paris c'est le prix d'un parking

eric

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche appartement juillet et aout / par marie

MessageLe 26 Mai 2010, 10:42

Etudiante en philo, absente pendant les deux mois d'été, sous-loue chambre :

18 m2, chambre séparée d'une petite cuisine-salle de bain (une douche, un frigo, des plaques électriques), lit mezzanine 2 places, connexion internet haut débit (numéricable), double ouverture : luminosité, 6ème étage sans ascenseur, et toilettes communes sur le pallier (mais bien entretenues par les 3 locataires utilisateurs) ;
Environnement très calme (aucun bruit de voisinnage perçu), idéal pour travailler.
Proche métro Villier et Malesherbes, quartier calme avec toutes les commodités.

Je sous-loue le prix de reviens, soit 480 euros (internet et électricité compris), par mois.

marie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche appartement juillet et aout / par Erycka

MessageLe 04 Juin 2010, 18:01

Bonjour a tous,

Je cherche un appartement pour juillet et aout, a Paris. saint denis de préférence , allant de 600 euros a 1000euros du 10 juillet au 20aout

N'hésitez pas à me contacter.

Erycka

Erycka

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger