Membres | Inscription | Connexion

Recherche appart meublé Juillet/Aout/Septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche appart meublé Juillet/Aout/Septembre / par ilan

MessageLe 27 Mai 2010, 15:59

Bonjour,

Vous recherchez autours de quel prix ?

Cordialement

Ilan

ilan

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche appart meublé Juillet/Aout/Septembre / par Mieke

MessageLe 28 Mai 2010, 13:09

Bonjour,

Je suis une fille belge et je viens étudier à Paris.
Je suis à la recherche d'un appartement pendant un an à partir de Septembre.
Quelqu'un qui peut m'aider?

Merci!

Mieke

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche appart meublé Juillet/Aout/Septembre / par dragana

MessageLe 29 Mai 2010, 09:18

Bonjour,
Je sous-loue mon appartement (30m2) pendant les vacances scolaires (juillet et août).
C'est un très beau studio à Gentilly, limite limite avec Paris 13ème et 14ème, 5 min à pied de Cité Universitaire et parc Monsouris, 3 min à pied de la station RER B Gentilly, au 5ème étage avec l'ascenseur, dans une résidence privée, meublé, tout équipé, avec TV, téléphone et internet (Neuf box), calme et propre, ensoleillé, avec deux grands balcons tout au long de l'appartement.
Plus de détails et des photos possibles.
Cordialement,
Mlle Dragana A.

dragana

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche appart meublé Juillet/Aout/Septembre / par rani

MessageLe 02 Juin 2010, 12:27

Bonjour, je vous propose (en sous location)mon studio meublé 18 m2 dans résidence étudiants récentes, 4è étage tout confort, situé à Ivry sur seine aux porte de Paris, limite 13ème (RER C, metro, Bus), disponible à compter du 20 Juin, juillet, aout et possibilité septembre. 550 euros TTC mais Prix plus interressant pour personne sérieuse (en stage ou séjour éducatif ...) contacter 0627274742 ou husseini.rani@sfr.fr . cdt.

rani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche appart meublé Juillet/Aout/Septembre / par poteau

MessageLe 03 Juin 2010, 20:18

Propriétaire loue studio meublé (banquette lit, armoire, téléviseur, lecteur DVD, magnétoscope, meuble télé, aspirateur, lave linge, plaques allogènes, micro ondes, table, étagères...), 15m² avec cuisine séparée, salle d'eau (douche, wc, lavabo), terrasse et balcon. A 2 min. du métro Mairie de Montreuil, commerces à proximité. Situé au 8ème étage avec ascenseur, chauffage collectif. Libre de suite. Loyer: 500 euros et charges: 80 euros (réévaluation en décembre).

poteau

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger