Membres | Inscription | Connexion

Cherche logement à Paris, Versailles, etc ... pour l'été

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

cherche une chambre à louer pour l'été du 20 juillet au 30 août à paris ou en région parisienne / par denise

MessageLe 30 Juin 2010, 12:22

[b][/b]

denise

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

recherche d'une chambre à louer / par denise

MessageLe 30 Juin 2010, 12:41

Bonjour, je suis Denise et je suis intéresée pae votre anonnce.je suis à la recherche d'une chambre pour la période du 20 juil au 30 août. à combien faites-vous votre chambre au mois? suis une personne qui respecte son entourage et qui prends soin du bien d'autrui.merci et bonne journée

denise

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche logement à Paris, Versailles, etc ... pour l'été / par Denise

MessageLe 30 Juin 2010, 13:02

bonjour. je suis intéressée par votre annonce.j'aimerais être en location du 20 juil au 30 août inclus. Si ce n'est pas encore pris veuillez me contacter à cette adresse pour convenir de la procédure à suivre.J suis une personne très méticuleuse et respectueuse du voisinage.bonne journée à vous .

Denise

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche logement à Paris, Versailles, etc ... pour l'été / par denise

MessageLe 30 Juin 2010, 13:33

Je suis denise et je cherche une chambre à louer pour les vacances, du 20 juill au 30 août. Merci d'avance.contactez-moi à cette adresse si vous avez des propositions à mes faire

denise

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche logement à Paris, Versailles, etc ... pour l'été / par elpit

MessageLe 30 Juin 2010, 17:30

Loue appartement de 44m2 dans le 18éme (Marx Dormoy), 3 pièces (cuisine, salon, chambre),tout équipé (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, micro-onde,TV, internet....), très lumineux, peu de vis-à-vis, immeuble calme.
A louer du 8 ou 10 juillet au 30 août, pour 650 euros/mois, me contacter par mail: elpit303@hotmail.com

elpit

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger