Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location juillet-août 2010

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par N. Ripoll

MessageLe 05 Mai 2010, 21:12

Bonsoir,

je loue un studio dans le premier arrondissement rue rivoli, métro chatelet, juillet et aout 2010 , 550 euros, très bien placé, lumineux, 15 m2, 6ème étage avec ascenseur. Grand lit, équipé, salle de bain et wc à part et fermés, coin kitchenette à part aussi. Franprix et métro au pied de l'immeuble. Grande fenêtre donnant sur petite rue et pas rue rivoli, donc calme.
contactez moi

N. Ripoll

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par sylvie

MessageLe 05 Mai 2010, 21:54

Bonjour,

Je sous loue studio 14m², 12° arr.,quartier calme,
métro ligne 8 (Michel Bizot à 2 ').
Résidence sécurisée, rez de chaussée.
Salle d'eau avec douche et wc.
Kitchenette(2plaques électriques,frigo,micro onde)
BZ (140 cm)
Proche commerces : alimentation,laverie
Recherche personne sérieuse, soignée ,non fumeur.
Libre du 06 juin 2010 au 28 aout 2010
450€/mois,caution de 350€,(EDF,eau,internet)compris
Me contacter au 06 72 21 37 09

sylvie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par Nadège

MessageLe 09 Mai 2010, 08:36

juillet/août 2010 : étudiante, je loue studette 18 m2 idéalement située, métro chatelet, rue Rivoli, lit en 140, équipée (sauf TV), salle de bain wc , kitchenette. Très lumineux avec grande fenêtre sur petite rue. 6ème étage avec ascenseur. 550 euros par mois. envoi de photos ou visite possibles.
Me contacter

Nadège

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par Vautier

MessageLe 09 Mai 2010, 16:28

Bonjour ,
Je sous loue mon appartement à partir du 15 juillet au 14 septembre à quelqu'un de sérieux et calme.
Mon loyer 550€ / mois.
J' ai une pièce principale avec une mini kitchenette séparée et équipée de plaques et frigo +micro-onde et une mini courette qui me permet de laisser ma porte ouverte quand il fait beau ! .Le tout en bon état .
L'appartement est très clair , hyper sécurisé calme car donne sur une petite cour intérieure .
Dans le 14 ème ( station denfer-rocherau ou st jacques ) proche du parc monceau .

Vautier

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par pame

MessageLe 09 Mai 2010, 19:12

bonjour, je sous loue mon 2 mièces 30 m² meublé, équipé (lave linge entre autre), internet, double expo (sud et nord), immeuble propre et sécurisé, jardin privatif, quartier pavillonnaire donc calme. 1 min à pied des commerces et des transports. situé sur la ligne B du RER (station arcueil cachan: 5 min de porte d'orléans, à 5 min de cité universitaire, à 15 min de chatelet). 500 euros charges comprises. si intéressé pameca@hotmail.fr 06 43 83 22 77 (ne pas laisser de messages car répondeur fonctionne mal)

pame

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger