Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location juillet-août 2010

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par Juli

MessageLe 22 Mai 2010, 22:31

Bonjour Julien!!
Je loue ma chambre pour juillet et aôut.
L'appart est à partager avec une super colocataire respectueuse de la vie d'autrui et aimant partager de bons moments.
Il est situé dans le 20ème arrondissement, à 5 min du métro gambetta (ligne 3) et du père lachaise (ligne 2).
La superficie est de 55 m2. Il comprend 2 chambres, un salon,une salle de bain, une cuisine tout équipée (lave linge, lave vaisselle).
La chambre à louer (15m²) comporte un lit double, un bureau, des rangements et est équipée d'internet en wifi.
Toutes commodités à proximité (cinéma, supermarché,boulangerie, épicerie, poissonnerie...).
Le loyer est de 550 euros par mois toutes charges comprises.
N'hésites pas à me contacter pour que je t'envoie des photos.
Bonnes recherches!!
loc-paris20@hotmail.fr

Juli

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

recherche studio août 2010 / par MARIA GEORGIOU

MessageLe 23 Mai 2010, 12:22

Bonjour,

Je serai a Paris pour des cours de langue dans un Institut de Langue Francaise qui se trouve pres des Champs-Elysees, pendant le mois d'Aout. Alors je cherche a louer un studio prix max 600E.

Contactez-moi [u][b]ma.rou.li@hotmail.com[/b][/u]

Merci en avance

MARIA GEORGIOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par jeremybrait

MessageLe 24 Mai 2010, 12:46

Bonjour,

Je sous-loue pour Juillet- Août dans Paris 12è mon Studio très clair et lumineux de 20m2, très bien situé.
Métro: Reuilly-Diderot (ligne 8 direct République, ligne 1 direct à Chatelet) à 50m.

Il est tout équipé: Frigo, Four, Mixer, Téléphone, Télévision, Internet, Un bureau, un Lit.
Proche de tous commerces: 3 supermarchés, Boucherie, Maraichers, Fromager, Cordonnier, Pressing, et aussi le Marché d'Aligre ouvert toute la semaine...

Loyer: 700 euros à négocier

A bientôt.

jeremybrait

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par Julie PHILIP

MessageLe 30 Mai 2010, 14:48

Bonjour Julien,
Je suis Julie. Je suis designer freelance et je cherche à louer une chambre dans mon appartement parisien pour la période estivale.
Voici le descriptif :
Jolie chambre double à louer (courtes et moyennes durées) dans un charmant 3 pièces haussmannien. Proximité commerces, transports, sorties et monuments. Paris 20 metro Gambetta. 550 par mois charges comprises. Tout pour plaire!
A bientôt!
julie

pour.julie@gmail.com

Julie PHILIP

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous-location juillet-août 2010 / par marie

MessageLe 31 Mai 2010, 09:27

Etudiante en philo, absente pendant les deux mois d'été, sous-loue petit appartement :

18 m2, chambre/salon séparée d'une petite cuisine et salle de bain (douche, frigo, plaques électriques...), lit mezzanine 2 places, coin salon, télévision (6 chaines), bureau, connexion internet haut débit (numéricable), double ouverture donc lumineux, 6ème étage sans ascenseur, et toilettes sur le pallier ;
Environnement très calme (aucun bruit de voisinnage perçu), idéal pour travailler.
Proche métro Villier et Malesherbes, quartier calme avec toutes les commodités.

Je sous-loue le prix de reviens, soit 500 euros (internet et électricité compris), par mois.

marie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger