Membres | Inscription | Connexion

Chouette Appartement qui se libère dans le 9ème poissonnière !

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Chouette Appartement qui se libère dans le 9ème poissonnière ! / par Fendi

MessageLe 03 Mai 2010, 17:15

Salut, je suis étudiant en Khâgne à Paris et votre offre m'interesse énormément, si toujours d'actualité merci de me joindre : fendi78@hotmail.fr . merci .

Fendi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Chouette Appartement qui se libère dans le 9ème poissonnière ! / par heulyn

MessageLe 06 Mai 2010, 13:56

Bonjour,

Je recherche une colocation sur Paris pour l'année prochaine (2010-2011) et les années à venir si possible. Je vais étudier à la Sorbonne en Histoire de l'art et archéologie en deuxième année. J'ai 19 ans. Je viens de Nancy dans l'est de la France.

Je cherche une colocation à 500 euros de loyer au grand maximum donc pas trop cher, pas trop éloignée de la Sorbonne si possible où alors avec une ligne qui m'emmène à proximité de la faculté. J'aurai un travail étudiant à mi-temps à côté de mes études.

Je suis soigneuse, posée, calme, facile à vivre. J'aime l'art, l'histoire , l'archéologie, la musique, sortir, le sport, l'opéra et le théâtre, la photographie.... Les tâches ménagères ne me rebutent pas, au contraire j'aime bien la propreté. Je sais m'amuser quand il faut et être sérieuse tout autant. je suis passionnée par ce que je fais et très ouverte au monde. je m'intéresse également à tout ce qui est actuel. Ouverte aux autres, je sais me faire aussi discrète.

En vous remerciant par avance,
Margaux,

margaux.desola@free.fr
heulyn@hotmail.fr

heulyn

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chouette Appartement qui se libère dans le 9ème poissonnière ! / par heulyn

MessageLe 06 Mai 2010, 13:56

Bonjour,

Je recherche une colocation sur Paris pour l'année prochaine (2010-2011) et les années à venir si possible. Je vais étudier à la Sorbonne en Histoire de l'art et archéologie en deuxième année. J'ai 19 ans. Je viens de Nancy dans l'est de la France.

Je cherche une colocation à 500 euros de loyer au grand maximum donc pas trop cher, pas trop éloignée de la Sorbonne si possible où alors avec une ligne qui m'emmène à proximité de la faculté. J'aurai un travail étudiant à mi-temps à côté de mes études.

Je suis soigneuse, posée, calme, facile à vivre. J'aime l'art, l'histoire , l'archéologie, la musique, sortir, le sport, l'opéra et le théâtre, la photographie.... Les tâches ménagères ne me rebutent pas, au contraire j'aime bien la propreté. Je sais m'amuser quand il faut et être sérieuse tout autant. je suis passionnée par ce que je fais et très ouverte au monde. je m'intéresse également à tout ce qui est actuel. Ouverte aux autres, je sais me faire aussi discrète.

En vous remerciant par avance,
Margaux,

margaux.desola@free.fr
heulyn@hotmail.fr

heulyn

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Chouette Appartement qui se libère dans le 9ème poissonnière ! / par Stilliona

MessageLe 11 Mai 2010, 14:45

Si cette offre est toujours d'actualité, je suis très intérressée.

Je suis étudiante au Celsa (ecole de hautes etudes en sciences de l'information et de la communication rattachée à Paris IV) ou je finis un master 1.

J'habitais en banlieue dans le 92 avant de partir en Erasmus en Italie. Du coup je cherche un nouvel appartement, précisément proche st lazare dans le nord de Paris. Mes parents se portent garants. De plus, etant donné que je serais en alternance l'an prochain, je devrais pouvoir beneficier du locapass.

N'hésitez pas à me contacter.
claire.prigent@live.fr

Cordialement

Stilliona

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger