Membres | Inscription | Connexion

Recherche sousloc sur Paris 5-13ieme Juillet-Aout

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sousloc sur Paris 5-13ieme Juillet-Aout / par navid

MessageLe 11 Mai 2010, 00:23

Hello ,
Voilà mon annonce, j'ai également des photos si ça t'intéresse.

Bien à toi,
Navid
---------------
Charmant studio de 25 m2, typiquement parisien avec ses poutres apparentes et ses murs de pierres.
Période de sous-location du 01 Juin au 15 Septembre. Possible moins longtemps
Situé en plein coeur de la Butte-Aux-Cailles. Metro Place d'Italie 13 ème
Petit quartier très animé avec ses restaurants, bars et terrasses. Commerces de proximité: Boulangerie, Epicerie, Caves à Vins, Tabac, Lavomatic...
Mini village situé à 2min de la Place d'Italie et de son centre commercial.
Equipements : frigo, plaques, micro-onde, Wifi, canapé convertible 2 places (clic-clac), baignoire

Location 1 Mois : 650 €
Tel : 00 33 6 20 61 70 34
Mail : navid.nahed@uzik.com

navid

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sousloc sur Paris 5-13ieme Juillet-Aout / par ahmed

MessageLe 15 Mai 2010, 02:00

Bonjour, je suis etudiant ,j'habite dans le 13eme sur l avenue d italie dans un studio de 30m2 dans une residence récente.(metro 14 et 7 ). Je souheterais le louer pour la periode de juillet aout.L'ideale serait du 1er juillet au 20-22 aout.Mais je peux aller au 31 aout si c 'est vraiment necessaire .L appart est tout equipe:tele ,canal ,internet, 2clic clac ,micro onde etc.... Et dans l immeuble vous avez une salle de sport et une laverie. Par contre ,pour le loyer ,vu quue je paie 8OO ,c'est 700euro par moi charges comprises, jpeux pas descendre plus bas.Si vous etes interessé ,n'hesitez pas a me contacter. ahmedtiti@hotmail.fr ou 06 34 84 15 19. Possibilite d'envoyer des photos.

ahmed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sousloc sur Paris 5-13ieme Juillet-Aout / par Juli

MessageLe 22 Mai 2010, 22:07

Bonjour Isabelle!!
Je loue ma chambre pour les mois juillet et aôut.
L'appart est à partager avec une super colocataire, julie 28 ans. respectueuse de la vie d'autrui et aimant partager de bons moments.
Il est situé dans le 20ème arrondissement, à 5 min du métro gambetta (ligne 3) et du père lachaise (ligne 2).
La superficie est de 55 m2. Il comprend 2 chambres, un salon,une salle de bain, une cuisine tout équipée (lave linge, lave vaisselle).
La chambre à louer (15m²) comporte un lit double, un bureau, des rangements et est équipée d'internet en wifi.
Toutes commodités à proximité (cinéma, supermarché,boulangerie, épicerie, poissonnerie...).
Le loyer est de 550 euros par mois toutes charges comprises.
N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des photos.
Bonnes recherches!!
loc-paris20@hotmail.fr

Juli

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sousloc sur Paris 5-13ieme Juillet-Aout / par ana

MessageLe 24 Mai 2010, 20:13

Très beau studio en résidence privé, 30m2, au 5ème étage avec l’ascenseur, vue dégagé, meublé tout confort, ensoleillé, 3 min à pied de RER B Gentilly (limite avec Paris 13ème et 14ème, très bien placé, trajet avec RER pratique et rapide), à côté de Cité Universitaire et parc Monsouris.
Libre juillet et août.
Prix 680 EUR

ana

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger