Membres | Inscription | Connexion

F2 A LOYER MODERE

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: F2 A LOYER MODERE / par fontaine

MessageLe 18 Avr 2010, 16:19

Bonjour, je suis pris en stage chez l'oréal à partir du lundi 19 avril jusqu'au 19 juillet et je cherche donc un logement. Ne pas hésiter à me contacter même si les dates ne correspondent pas exactement.
Cordialement, Justin

fontaine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: F2 A LOYER MODERE(:D / par li

MessageLe 18 Avr 2010, 21:49

Bonjour,
Votre annonce m'interesse beaucoup.Nous sommes 2ou3 filles propres et sympathiques, qui sont etudiantes de l'universite paris X.Maintenant ,on habite dans la residense universitaire,mais on dois demenager a cause de la nouvelle politique de Crous.Nous cherchons un logement pour une longue periode.Je voudrais savoir quand on peut le visiter. il est un peu urgent ,veuillez vous me contacter le plus vite possible.
Mille mercis,A tres bientot j'espere. li-ang-11805@hotmail.com
Cordialement
Ang

li

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: F2 A LOYER MODERE / par Garcia

MessageLe 19 Avr 2010, 19:16

Madame, Monsieur,

mon nom est Sergio Garcia, je suis un étudiante espagnole qui va exercer un stage à Paris a partir du 22 avril, et je suis intéressé par la location de l'appartement. je voudrais savoir ce que je doit faire pour louer l´apartament.

merci d´avance

Garcia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: F2 A LOYER MODERE / par J-S

MessageLe 19 Avr 2010, 20:09

Bonjour,

je serai en stage pour un an à partir de mi août et je suis donc intéressé par l'appartement. J'ai vu que plusieurs personnes sont intéressées pour des stages de courte durée et prendrais donc l'appartement à la fin des grandes vacances.

Merci d'avance

J-S

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: F2 A LOYER MODERE / par Margaux De Sola

MessageLe 25 Avr 2010, 14:23

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. pourriez vous m'en dire d'avantage sur l'appartement s'il vous plait ?

Je me présente, j'ai 19 ans, je viens de Nancy dans l'est de la France et je vais m'inscrire à la rentrée à la Sorbonne en L2 d'archéologie. je cherche une collocation pas trop cher, pas trop éloignée de la Sorbonne où alors avec une ligne qui m'emmène à proximité de la faculté. J'aurai un travail étudiant à mi-temps à côté de mes études. je suis soigneuse, propre, calme, active, les tâches ménagères ne me rebutent pas, au contraire j'aime bien la propreté. Je sais m'amuser quand il faut et être sérieuse tout autant. je suis passionnée par ce que je fais et très ouverte au monde. J'aime l'art en général que ce soit la musique, le théâtre, le cinéma, la photographie, l'architecture ... l'histoire, l'opéra , le sport et je m'intéresse également à tout ce qui est actuel. Ouverte aux autres, je sais me faire aussi discrète.

Je sais que les appartements partent très rapidement sur Paris et sont très difficiles à trouver et votre offre m'intéresse énormément. Je voulais donc savoir si la Sorbonne est à proximité ou desservie par les lignes de transports à proximité de l'appartement ? si j'ai le droit aux APL dans cet appartement ? combien fait la chambre en superficie ? Est-elle aménagée ? Serait-il possible de voir les photos de la chambre et éventuellement de l'appartement ? est-il possible de l'occuper à partir du 1er septembre ou bien cherchez-vous absolument quelqu'un pour maintenant ? Faut-il participer aux frais de télévision, et internet ou cela est-il compris dans les charges ?

Par ailleurs, les charges comprennent bien l'eau , l'électricité et le gaz ?

En vous remerciant par avance,
merci de me contacter par e-mail : margaux.desola@free.fr

Cordialement,

Margaux.

Margaux De Sola

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger