Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par karine

MessageLe 11 Mai 2010, 21:00

Bonjour,

Je sous-loue mon studio de 36 m2 pendant tout l'été juillet août voir juin ou septembre si cela arrange.
Proche de la lign e13 Basilique de St Denis et du rer D st denis, il est situé sur la rue pétionne en plein centre ville.
Calme et spacieux, avec tout le nécessaire.
Location 700e par mois toutes charges comprises.

Je peux envoyer des photos sur demande.

Me contacter par mail : skurfy@hotmail.fr.
Karine

karine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par Jerome Pradoux

MessageLe 13 Mai 2010, 15:07

Bonjour Monsieur,

Je suis en stage-ingénieur en Environnement à Paris durant les mois de juin, juillet et aout. Je recherche actuellement un appartement pour cette période.

Je suis calme, responsable et respectueux et je recherche avant tout un appartement pour me reposer après mes longues journées de travail.

Mon salaire de stage me permettra d'assurer le loyer sans problème et mes parents se porteront garants s'il le faut.

Je suis sur Paris donc si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer.

N'hésitez pas à me contacter.

Puis-je vous joindre ? L'appartement est-il toujours disponible ?

Respectueusement

Jérôme Pradoux
06.72.78.90.83

Jerome Pradoux

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par Sonia Alcaraz

MessageLe 15 Mai 2010, 00:32

Je ne serai pas à Paris durant les mois de juillet et août . Alors je mets à disposition mon studio (18m) au coeur du quartier d'Oberkampf, 2min à pied du metro Parmentier ou Saint Maur. Très clair avec un canapé lit pour deux personnes, balcon, cuisine et salle de bains. J'aimerais le sous-louer durant les deux mois de l'été (du 1 julliet au 31 août), 650 EUROS PAR MOIS . alors, à bientôt, Sonia
evohee@hotmail.com
0682618979

Sonia Alcaraz

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par ahmed

MessageLe 15 Mai 2010, 01:49

Bonjour, je suis etudiant ,j'habite dans le 13eme sur l avenue d italie dans un studio de 30m2 dans une residence récente.(metro 14 et 7 ). Je souheterais le louer pour la periode de juillet aout.L'ideale serait du 1er juillet au 20-22 aout.Mais je peux aller au 31 aout si c 'est vraiment necessaire .L appart est tout equipe:tele ,canal ,internet, 2clic clac ,micro onde etc.... Et dans l immeuble vous avez une salle de sport et une laverie. Par contre ,pour le loyer ,vu quue je paie 8OO ,c'est 700euro par moi charges comprises, jpeux pas descendre plus bas.Si vous etes interessé ,n'hesitez pas a me contacter. ahmedtiti@hotmail.fr . Possibilite d'envoyer des photos.

ahmed

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par le roy

MessageLe 30 Mai 2010, 12:40

bonjour,
je sous loue mon appartement durant 3 mois (juin,juillet,aout).Il fait 33m carrés,2 pièces(chambre et salon),tout équipé,lave linge,internet.métro Pyrénées 19 eme juste à coté du parc des buttes Chaumont,au 6eme avec ascenseur,super vue,très lumineux,refait à neuf. je le sous loue 720 euros ,charges,tel /internet compris. la facture d'électricité est à votre charge et est calculée en fonction de votre consommation,car nous agissons tous différemment!
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
cordialement ,
Gaëlle
0663335019

le roy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger