Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par Julie PHILIP

MessageLe 30 Mai 2010, 14:37

Bonjour Delphine,
Je suis Julie. Je suis designer freelance et je cherche à louer une chambre dans mon appartement parisien pour la période estivale.
Voici le descriptif :
Jolie chambre double à louer (courtes et moyennes durées) dans un charmant 3 pièces haussmannien. Proximité commerces, transports, sorties et monuments. Paris 20 metro Gambetta. 600 par mois charges comprises. Tout pour plaire!
A bientôt!
julie

pour.julie@gmail.com

Julie PHILIP

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par raiza deler

MessageLe 30 Mai 2010, 15:29

bonjour jérôme,
aurais voulue savoir si vouz aviez trouvé un appartement pour les 3 mois souhaites, si ce n ai pas enccor réalisé vous pouvez me contacté au 06 43 08 20 89. merci

raiza deler

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

PROPOSE sous-location Juillet-Aout / par Leïla KATZ

MessageLe 30 Mai 2010, 16:12

BONJOUR,

Etudiante à SciencesPo Paris loue pour les mois de juillet et aout mon 2 pièces (sud ouest donc très lumineux). Très bon état.

5e étage, vue dégagée sur les arènes de lutèce. Situé dans le quartier latin, derrière le Panthéon dans le 5e arrondissement de paris.
Metro cardinal lemoine.

35m2 répartis :1 entrée, 1 chambre, 1salon, salle de bain (baignoire) et WC séparés. Lit queen. Cuisine équipée. Parquet. 2 interphones. Ascenseur.

Tous compris: internet, eau chaude, et femme de ménage (1 fois par semaine)

Sous location, donc extrême discrétion requise.
900e/mois charges comprises.

Pas d'animaux. Maximum 2 personnes.
Possibilité mi juin.

Caution demandée.

Leïla KATZ

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par rani

MessageLe 02 Juin 2010, 12:22

Bonjour, je vous propose (en sous location)mon studio meublé 18 m2 dans résidence étudiants récentes, 4è étage tout confort, situé à Ivry sur seine aux porte de Paris, limite 13ème (RER C, metro, Bus), disponible à compter du 20 Juin, juillet, aout et possibilité septembre. 550 euros TTC mais Prix plus interressant pour personne sérieuse (en stage ou séjour éducatif ...) contacter 0627274742 ou husseini.rani@sfr.fr . cdt.

rani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche sous-location Juin-Juillet-Aout / par MJo

MessageLe 04 Juin 2010, 10:35

Bonjour,
J'ai une sous location à vous proposer à Paris du 15 juin à fin aout : studio équipé 15 m2, calme et clair. M° Menilmontant. Loyer 580 €/mois.
MJo

MJo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger