Membres | Inscription | Connexion

Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par Barone

MessageLe 24 Mars 2010, 14:38

Bonjour,

je suis une jf de 27 ans sociable et respectuese.
Je suis interessé par l'annonce pour toute la durée prevue et je pourrai visiter en soirée ou les w.ends.

Merc et à bientoti! Dora 0626388293

Barone

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par Delphine1976

MessageLe 02 Avr 2010, 08:32

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez loué votre studio, il m'intéresse bcp car je démarre un CDI à Levallois le 30 avril.
Je suis actuellement en sous-location dans un autre appartement jusqu'à cette date. Mais la locataire revient :)
Je suis graphiste et j'ai 33 ans, très sérieuse.
Merci beaucoup de prendre contact si jamais l'appart est toujours dispo,
Merci !!!

Delphine

Delphine1976

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par Alonso Alonso

MessageLe 10 Avr 2010, 12:54

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et voudrais savoir si votre studio est toujours disponible et, si c´est comme ça, si on pourrait fixer un rdv pour le visiter.
Moi je suis en stage au Centre Pompidou grâce à un programme du Ministère Espagnol de Culture. J´ai 28 ans, suis espagnole et suis une personne calme, sérieuse et responsable. Vous n´aurez pas de soucis avec moi parce que je suis très soigneuse.
Je vous remercie si vous pouvez me donner des détails precis et même si vous pouvez m´envoyer des photos.
Très cordialement,
Bea

alonso (point) beatriz (arrobas) hotmail (point) com

Alonso Alonso

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par EMMA JOURNOU

MessageLe 13 Avr 2010, 09:11

je voudrais s'avoir si vous sous louer toujour votre studio si c'est toujour libre car il m'interesse j'ai 31ans j'ai besoin de me loger assez rapidement mon adresse mail journoue@hotmail.fr pouvez vous me contacter!!!

EMMA JOURNOU

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par amelie.goudal

MessageLe 13 Avr 2010, 12:02

Bonjour,

Votre studio est-il toujours libre ? Je recherche un logement pour la période du 1er juin au 31 aout ayant été prise pour un stage à l'Etat major.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante amelie.goudal@hotmail.fr

amelie.goudal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger