Membres | Inscription | Connexion

Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par Carole

MessageLe 13 Avr 2010, 13:02

Si vous optez pour quelqu'un qui cherche un appartement jusqu'à fin juin, je peux prendre la suite puisque je cherche un logement pour les mois de juillet aout et septembre dans le cadre d'un stage dans le marais.
J'ai 21 ans et suis étudiante en Design Produit. Calme et soignée, je serai seule durant le mois de juillet puis serai surement rejointe par mon compagnon pour les mois d'aout et septembre. Nous habitons actuellement ensemble dans un 22m2 à Marseille.
Cordialement,
Carole (vankiss@hotmail.fr)

Carole

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par Géraldine

MessageLe 14 Avr 2010, 20:20

Bonsoir,
Je me porte également volontaire pour louer votre appartement au mois de juillet. J'ai un stage dans un cabinet d'avocat dans le 9ème à cette époque. J'ai un ami qui pourrait venir visiter l'appartement avant dimanche et me servir de relais avec vous. Je logerais seule. Je suis très soigneuse, discrète et habituée à vivre seule dans mon appartement pour suivre mes études.
Géraldine

Géraldine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sous-Loc studio meublé Ligne 3 - 650 euros. fin avril a septembre / par Géraldine

MessageLe 14 Avr 2010, 20:20

Bonsoir,
Je me porte également volontaire pour louer votre appartement au mois de juillet. J'ai un stage dans un cabinet d'avocat dans le 9ème à cette époque. J'ai un ami qui pourrait venir visiter l'appartement avant dimanche et me servir de relais avec vous. Je logerais seule. Je suis très soigneuse, discrète et habituée à vivre seule dans mon appartement pour suivre mes études.
Géraldine

Géraldine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger