Membres | Inscription | Connexion

Propose courtes sous loc ponctuelles (concours, visite de paris, colloque...)

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose courtes sous loc ponctuelles (concours, visite de paris, colloque...) / par JOFF

MessageLe 01 Mars 2010, 13:59

6 nuits pour 40€ la nuit = 240€
que je vous fait à 225€ ;)
avec plaisir, contactez moi

JOFF

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose courtes sous loc ponctuelles (concours, visite de paris, colloque...) / par emilie

MessageLe 02 Mars 2010, 13:10

Votre proposition est intéressante, je recherche une sous location pour 1 semaine en Aout, je vous contacterai peut etre.

emilie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose courtes sous loc ponctuelles (concours, visite de paris, colloque...) / par Beran

MessageLe 11 Mars 2010, 12:23

Salut Joff ,

Moi aussi je serais interessée pour un grand we du 22 avril au 25 avril donc 3nuits , tu le proposes à combien ?
Merci

Beran

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose courtes sous loc ponctuelles (concours, visite de paris, colloque...) / par Cassandra

MessageLe 05 Juin 2010, 10:03

Bonjour,
En raison de dates de concours assez rapprochées, je souhaiterais loger sur Paris juste pour une nuit, le 29/06. Est-ce que c'est possible?

Cassandra

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger