Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par justine_92

MessageLe 08 Mars 2010, 09:25

Bonjour,

pour le moment je recherche une sous location pour tout l'été ... je te tiendrai au courant de l'évolution !

justine_92

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par Aldo et Emmanuelle

MessageLe 09 Mars 2010, 20:10

Salut,
on a un T2 de 30 m2 au 5ème étage d'un batiment à coté de la gare Saint Lazare.
Il y a le salon, 2 chambres, une petite cuisine, salle de bain avec douche, les WC.

500 euro/mois tout compris (charges,internet,electricité)

Disponible en juillet, aout et septembre.
On attend de tes nouvelles
>:D<

Aldo et Emmanuelle

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par Coraline

MessageLe 18 Mars 2010, 21:33

Bonjour,

Je suis étudiante en 6ème année de médecine et pars durant les mois de juillet et aout 2010 pour un stage au Cambodge.
Je viens de voir ton annonce et peux te proposer la sous location de ma chambre (agréable, plein ouest, calme) de 15m² dans un appartement de 3pièces de 65 m² situé au niveau du métro Marx Dormoy Paris 18 (a 10-15 minutes de gare du nord) pour 430 euros/mois. Une de mes colocataires (jeune fille sérieuse calme et très sympa!!! ancienne étudiante de Paris Dauphine) sera présente durant cette période.
Si tu es intéressé, n'hésite pas a me recontacter.

Coraline

Coraline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par maxime

MessageLe 19 Mars 2010, 15:38

salut je suis très intérressé par votre offre. J'attend la réponse de mon stage durant le mois donc je te redis ca les deux chambres sont il disponible?
merci d'avance
Maxime

maxime

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par Jouly

MessageLe 19 Mars 2010, 18:24

Aldo et Emmanuelle, je suis très intéressée par votre T2 et sa localisation !
Je finis mes études de vétérinaire fin juin et j'ai trouvé un boulot sur Paris ! Sous louer quelque chose les 1ers mois me permettrait donc de chercher apres sur place un appart !
Est il toujours dispo ?
Je peux meme venir me présenter debut avril, je serai de passage à Paris ...
voici mon adresse : julie.berthelot@hotmail.com

merci d'avance
Julie

Jouly

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger