Membres | Inscription | Connexion

Recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par Coraline

MessageLe 19 Mars 2010, 23:13

Slt

Pour le moment, deux chambres sont disponibles mais une de mes colocs fait visiter la sienne ce WE. La mienne reste disponible en tt cas ! Contacte moi plutot par mail si tu es toujours intéressé.

Coraline

Coraline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par Coraline

MessageLe 23 Mars 2010, 23:24

Slt,

Pour te tenir au courant les deux chambres sont toujours disponibles. J'attends donc de tes nouvelles si tu es toujours intéressé.

Coraline

Coraline

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par céline BURLA

MessageLe 25 Mars 2010, 15:42

BONJOUR,

je serai en stage de juin à août (ou peut être septembre) sur Paris (3ème) arrondissement

Si l'offre est toujours valable, merci de me contacter au 06 03 05 53 93

Céline

céline BURLA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche sous location ou colocation de juillet à septembre 2010 / par Audrey Bonnefoy

MessageLe 11 Juin 2010, 10:22

Bonjour Maxime,

Je loue une chambre meublée, pour Juillet/Août/Septembre dans mon appartement de 40 m2. Métro Jourdain.
L'appartement ainsi que le quartier sont très agréables. L'espace commun (cuisine salle à manger) est fumeur.
Le loyer est de 540 € Charges et 'Internet compris. La chambre est équipée d'une mezzanine.
J'ai beaucoup vécu en colocation, je suis comédienne et serai pas mal sur les routes cet été.

Contact moi si tu es intéressé pour visiter
audreybonnefoy@gmail.com
A bientôt
Audrey

Audrey Bonnefoy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

colocation... / par Badowilly

MessageLe 27 Fév 2014, 16:49

Si tu cherche tjs une coloc, a lyon il y aura toujours de la place pr ma veto preferé! :D

Jouly a écrit :
> Aldo et Emmanuelle, je suis très intéressée par votre T2 et sa localisation
> !
> Je finis mes études de vétérinaire fin juin et j'ai trouvé un boulot sur
> Paris ! Sous louer quelque chose les 1ers mois me permettrait donc de
> chercher apres sur place un appart !
> Est il toujours dispo ?
> Je peux meme venir me présenter debut avril, je serai de passage à Paris
> ...
> voici mon adresse : ="mailto:julie.berthelot@hotmail.com">julie.berthelot@hotmail.com
>
> merci d'avance
> Julie

Badowilly

IP 90.84.144.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger