Membres | Inscription | Connexion

Recherche appart 6mois debut Avril fin Sepetmbre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: recherche appart 6mois debut Avril fin Sepetmbre / par Boris

MessageLe 11 Mars 2010, 23:53

Boris
Re: recherche appart 6mois debut Avril fin Sepetmbre
11 mars 2010, 00:38 IP/FAI: 192.168.190.---

Hellow, j'ai vu que tu cherchais un appart en location ou sous loc, et j'ai ce qu'il faut, ca peut bien se combiner avec mon propre départ : a partir du premier avril, dans un appart de 75 m², pour 366 E, tu as une chambre dans un appart de trois colocs au total avec toi, toutes les charges sont comprises eau chaude egalement, gaz egalement,, cuisine, salon balcon espace et pour finir le coin est vraiment tranquille, c''(est pas paris meme, mais ca vaut le coup, garanty ) a chilly mazarin, en face, t'as un lidl, a 15 mins, un cora et sa zone de magasins en tous genre, au pied de l'immeuble, t'as trois lignes de bus, une en partance pour la ligne B a massy palaiseau une autre pour la ligne D a Juivisy, et une troisieme, qui t'emmenne direct a Porte d'Orlean, ... sans compter la ligne de nuit qui te depose juste en bas de chez toi, et si t'as le malheur de t'endormir dans le bus, le terminus de cette ligne de nuit est a peine un arret apres, . du reste, il y a aussi un marché les dimanches, et pratique pour manger du frais.

tu serais avec de bons colocs, chacun jeune actif aussi, un gars une fille, bonne cuisine garanty again ^^ ambiance bonne, et temps calme, pratique pour recupérer des fins de journéees ou semaines lol

voilà, pour tes questions, ou une visite, tu m'apelle au 06 42 04 19 46, et a la fois, je te cache pas, que ca peut carrément bien se combiner, si tu projete de rentrer début avril, vu que ca correspond a mon propre départ

enjoy et a bientot!

Bobo.

Boris

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger