Membres | Inscription | Connexion

Loue studio entre Bastille et Hôtel de ville

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Loue studio entre Bastille et Hôtel de ville / par carole

MessageLe 22 Fév 2010, 13:03

Bonjour, je suis très interessée par votre offre, je dois faire un stage en industrie pharmaceutique à partir du 1 mai jusqu'au 31 juillet. j'adore le quartier où est situé l'appart et je dois prendre le metro ligne 1 donc saint paul est idéalement situé.
je suis étudiante, mes parents paient le loyer, avec un peu d'avance si souhaité.
n'hesitez pas à me contacter.

carole

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Loue studio entre Bastille et Hôtel de ville / par Alexia

MessageLe 22 Fév 2010, 17:04

Bonjour,

Je suis étudiante en cinquième année de droit et je recherche un studio pour la période de mars à août-septembre (stage cabinet d'avocat + prépa d'été). Ton offre est-elle toujours valable ?

Merci d'avance,

Alexia REBOURS
alexia.rebours@free.fr

PS : Très soigneuse et non fumeuse

Alexia

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Loue studio entre Bastille et Hôtel de ville / par mandia0107

MessageLe 22 Fév 2010, 18:33

Bonjour,
Je suis intéressée pour la location de la chambre. Je suis une fille de 30 ans, médecin, grecque et je débarque pour Paris vers la fin du mois de mars pour travailler a l’hopital Bichat (avril-juillet).J’ai besoin d’accommodation et j’aime l’idée de colocation car j’ai partage un appartement au passe et ca était génial. Je suis propre, avec plein d’humour et tres amicale. Je parle français et anglais. Merci de me contacter le plus tôt possible
Cordialement
Mandia Sotiriou

mandia0107

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger