Membres | Inscription | Connexion

Propose colocation courte durée Paris centre

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose colocation courte durée Paris centre / par rolland

MessageLe 03 Avr 2010, 12:30

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de savoir si votre annonce est toujours d'actualité, et si c'est le cas, je voulais connaitre le prix pour un mois?
Je recherche une colocation pour deux mois seulement.

Cordialement.

rolland

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

location et colocation courte durée Paris centre / par Nicolas Courtois

MessageLe 20 Avr 2010, 15:08

Bonjour, Je loue un 3 pièces calme et spacieux à Versailles. De la gare de Versailles Chantiers on peut se rendre à Paris Montparnasse en 13 minutes par train direct. Qui dit mieux?

3 pièces meublé + dressing + local lave-linge + SDB +WC+cave+parking.
60 m2, parquet, cuisine aménagée et équipée. 3e, sans ascenseur, lumineux, calme, vue tour-Eiffel. Gare Versailles Chantiers, Bus B, Paris Montparnasse en 13 min, direct La Défense, RER C. Proche forêt, A86, Vélizy, Jouy en Josas.

Nicolas Courtois

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée Paris centre / par rouag liamine

MessageLe 24 Avr 2010, 15:21

je suis interéssé par votre offre, pour la periode du 27/04/2010 au 03/05/2010. combien ça coûte svp. je suis enseignant universitaire algerien en stage sur paris. j'arrive le 26/04/2010 fin aprés midi à paris.
merci de me repondre.
respectueusement liamine

rouag liamine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée Paris centre / par louise leclerc

MessageLe 24 Avr 2010, 16:13

nous sommes 2 québécoises et nous cherchons une location pour une semaine du 13 au 0 mai est ce diponible merci

louise leclerc

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger