Membres | Inscription | Connexion

Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! !

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par Paliakara

MessageLe 01 Fév 2010, 15:37

J'ai un appart pour sous louer 600 par mois mais il ya 60m² càd 2 chambres.

Mon portable : 0661463135

Paliakara

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par helene.d8

MessageLe 01 Fév 2010, 20:42

je dois faire un stage de 2 mois 15 fév 15avril,
une des 2 chambres serait dispo ?
ou se situe l'appart ?
merci cordialement
helene.d8@live.fr

helene.d8

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par mantovani

MessageLe 02 Fév 2010, 09:42

Bonjour,

Je loue chambre meublée wc sdb tout confort dans grande maison bords de marne environnement exceptionnel 15 mn rer a st maur créteil vers défense accès internet et machines accès cuisine moderne 395 euros TTc
Cordialement

mantovani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par MARTIN

MessageLe 10 Fév 2010, 16:04

Bonjour,

Votre appartement à Montrouge est-il toujours dispo.
Je serai eventuellement interresé pour la période du 15 Février à fin Mars ou fin Avril.
Pourriez vous me contacter SVP.
Merci
chri.j.martin@free.fr

MARTIN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par ombondo

MessageLe 19 Fév 2010, 16:18

bonjour je suis interesse par votre propositin je suis dans une situation tres difficile jeune maman avec deux 2 ans .je vie actuelement avce mon conjoint mais nous sommes separe et je cherche un studio ou autre en urgence meme si votre apartement es deja pris si vous avez d'autre proposition a me soumettre je suis la.voici mon non numero de telephone 06 19 12 58 79. cordialement

ombondo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger