Membres | Inscription | Connexion

Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! !

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par zeldange

MessageLe 11 Mars 2010, 13:09

Salut

Je sous loue, à partir du 26 Mars au 22 Avril, une chambre située au 6eme étage d'un immeuble à Neuilly sur seine, Porte Maillot (limite 16eme et 17eme) entre la Défense et les Champs Elysées.

L'immeuble est à proximité (deux pas) de la ligne 1 du métro, (1 mn) du RER C et du RER A.

Cette chambre est équipée d'une commode, d'une cuisinette, d'un frigo, d'une douche.... Les WC qui sont à partager sont sur le palier.

Le loyer est de 350€

zeldange

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Urgent Cherche sous location/studio/appart pour fevrier/mars et jusqu'a mi avril pas cher! ! / par Louce

MessageLe 11 Mars 2010, 14:12

Bonjour !

Appartement libre de suite, 40 m2, se situe dans le 12° à porte dorée, il a une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain, très tranquille à 3 mn du métro et 5 mn d'un parc.

Je ne suis pas propriétaire donc c'est une sous location.
Je recherche une personne fiable et discrète. Je ne souhaite pas de fêtes dans l'appartement (point essentiel).

Le loyer est de 770 TTC/mois (normalement 900 e, je prends le reste à ma charge car je peux avoir besoin de venir deposer ou chercher des affaires, mais je me mets d'accord avec toi). Je demande un chèque de caution de 900 e pas débité, juste pour une garantie. Il y a internet + tel (numéro fixes)

louceane75@yahoo.fr

Louce

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger