Membres | Inscription | Connexion

Proposition sous location F2 Paris 19e à partir mi février

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Proposition sous location F2 Paris 19e à partir mi février / par Meriem

MessageLe 22 Jan 2010, 18:11

Salut,
Ton studio m'intéresse bcp et je te paye la durée de mon séjour en une fois, si ça te va contacte moi: meriem.deramchi@yahoo.fr !!
Bye

Meriem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Proposition sous location F2 Paris 19e à partir mi février / par sandra

MessageLe 22 Jan 2010, 20:13

Bonjour!!

Je suis très intéressée par ton appart'... Je vis actuellement sur Paris avec une amie dans un petit appartement, et en février mon copain vient me rendre visite pour plus de trois mois. C'est pour cette raison que j'ai besoin d'un logement sans avoir a payé de frais d'agence...
Tu peux me joindre au 0669557921.
Merci
sandra
PS: Est ce que tu demandes une caution?

sandra

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Proposition sous location F2 Paris 19e à partir mi février / par sanchez mélanie

MessageLe 16 Fév 2010, 17:13

bonjour,
Je suis actuellement dans une sous location qui s'arrête début mars, je suis donc à la recherche d'une sous location à Paris pour début mars.
Jeune fille sérieuse de 27 ans, je suis assistante opérateur sur des tournages.
Les lieux seront très bien entretenus, je vous propose un chèque de caution et le versement du loyer le 5 de chaque mois.
Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone pour plus de renseignements et ainsi organiser une rencontre pour savoir si cette sous location vous conviendrait.
Sanchez Mélanie
melanie-images@voila.fr
06 07 85 94 09

sanchez mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Proposition sous location F2 Paris 19e à partir mi février / par mandia0107

MessageLe 22 Fév 2010, 18:39

Bonjour,
Je suis intéressée pour la location de la chambre. Je suis une fille de 30 ans, médecin, grecque et je débarque pour Paris vers la fin du mois de mars pour travailler a l’hopital Bichat (avril-juillet).J’ai besoin d’accommodation et j’aime l’idée de colocation car j’ai partage un appartement au passe et ca était génial. Je suis propre, avec plein d’humour et tres amicale. Je parle français et anglais. Merci de me contacter le plus tôt possible (mandiasotiriou@hotmail.com)
Cordialement
Mandia Sotiriou

mandia0107

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Proposition sous location F2 Paris 19e à partir mi février / par mandia0107

MessageLe 22 Fév 2010, 19:35

Bonjour,
Je suis intéressée pour la location de la chambre. Je suis une fille de 30 ans, médecin, grecque et je débarque pour Paris vers la fin du mois de mars pour travailler a l’hopital Bichat (avril-juillet).J’ai besoin d’accommodation et j’aime l’idée de colocation car j’ai partage un appartement au passe et ca était génial. Je suis propre, avec plein d’humour et tres amicale. Je parle français et anglais. Merci de me contacter le plus tôt possible
Cordialement
Mandia Sotiriou

mandia0107

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger