Membres | Inscription | Connexion

Recherche un appartement en sous-location à partir du 1 février 2010

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche un appartement en sous-location à partir du 1 février 2010 / par pouky

MessageLe 30 Jan 2010, 16:46

Bonjour Jean-François,

je pars en déplacement professionnel à Madrid samedi prochain pour 3 mois. J'avais une offre ferme qui est tombée à l'eau.

Je peux donc vous louer mon appartement qui est situé dans le 9ème (M° ND de lorette, Anvers ou Cadet) à partir du 5 février 17h.

Si ça vous intéresse, venez visiter demain en début d'après-midi ou sinon mercredi, en me prévenant par mail, je vous donnerai l'adresse et le code (donnez-moi aussi votre mail que je vous envoie des photos car il est vraiment mignon (tout le monde le dit !).

Voici l'annonce

Charmant 3 pièces de 50 m2, situé dans le 9ème. Appartement sur cour, donc calme.

Tout équipé et meublé : TV (80 chaînes), Internet Wifi, réfrigérateur-congélateur, cuisinière, micro-ondes, lecteur DVD, téléphone fixe bouilloire, machine à laver le linge et même téléphone (vers les fixes !).

Entrée, cuisine, salon, salle à manger, chambre et salle de douche.

1200 euros le mois (on peut discuter du prix selon la durée de votre séjour).

pouky

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche un appartement en sous-location à partir du 1 février 2010 / par laure

MessageLe 31 Jan 2010, 17:51

Bonjour, Je peux vous sous-louer mon appartement situé rue Beccaria dans le 12e, 5ème sans ascenseur,derner étage. 35 m2 environ. Lave-linge et accès internet. Les dates possibles sont du 14 février au 4 mars du 11 mars au 4 avril et du 11 avril au 8 mai. 170 euros par semaine. . Merci pour votre réponse. Laure

laure

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche un appartement en sous-location à partir du 1 février 2010 / par Jean-François

MessageLe 31 Jan 2010, 18:20

Bonsoir Laure,
Merci pour votre proposition de sous-location. L'appartement est-il équipé d'une Tv et s'agit-il d'un studio ou d'un 2 pièces?
Serait-il possible de visiter l'appartement dans la semaine?
Merci.
Cordialement,
Jean-François
jf_feduche@yahoo.fr

Jean-François

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche un appartement en sous-location à partir du 1 février 2010 / par Jean-François

MessageLe 01 Fév 2010, 13:11

Je suis à la recherche d'un appartement pour le 15 février 2010. Merci de vous référer à l'annonce passée en tête de ce post.

Jean-François

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche un appartement en sous-location à partir du 1 février 2010 / par Jean-François

MessageLe 03 Fév 2010, 14:27

Réactualisation de mon annonce qui est toujours valable mais à partir du 15 février 2010. Merci pour toute proposition se rapportant à mon annonce en tête de ce post.

Jean-François

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger