Membres | Inscription | Connexion

Propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Samuel

MessageLe 20 Jan 2010, 18:59

Bonjour
Je suis étudiant chilien, et je fais mes études de Licence LEA anglais/espagnol à Créteil.
Je cherche un chambre pour la période de février jusqu'à la fin de juin 2010.
J'ai 23 ans, sans prise de tête, je suis une personne calme, sérieuse et tranquile.
Merci de me contacter
samuelespinoza@hotmail.fr

Samuel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

cherche une colocation courte durée de 3 mois / par tawes

MessageLe 20 Jan 2010, 20:49

bonjour
je suis une etudiante étrangere kabyle je cherche une colocation de courte durée de 3 mois (de février a avril) sachant que me budjet limité a 200 euro possible d'augmentation de loyer dans la mi période si je travaillerai dici là,je suis tres discrete,calme,serieuse,jai dejà vecu en coloc,c'etait tres bien passé.merci de me faire signe

tawes

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par aurora

MessageLe 21 Jan 2010, 13:43

bonjour, je suis étudiante dans une école de commerce a bdx et doit venir deux mois à paris à partir du 1er avril, jusqu'au 6 ou 7 juin à peu près, pour ma formation. ton annonce m'intéresse beaucoup car ton appart a l'air proche de mon école, et c vrai que venant de l'autre bout du monde, je connais peu voire très mal Paris, et n'aimerais pas me retrouver à l'autre bout de la ville. j'ai déjà fait plusieurs coloc et ca c toujours bien passé.
contacte moi si ta chambre est toujours dispo ! merci d'avance

aurora

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par martina

MessageLe 21 Jan 2010, 18:01

je suis italienne, j'ai 26 ans. j' irai à Paris pour une stage à partir de 15 fevrier au 15 avril. c'est possible visiter l'apartment au debut de fevrier?
Martina

martina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Annica

MessageLe 21 Jan 2010, 18:37

Bonjour,

moi aussi, je serais très intéressée de louer la chambre (de debut février à fin mai, mais une durée plus courte me dirait aussi). Je suis une étudiante allemande (23 ans), actuellement à Paris pour quelques jours pour chercher une chambre. Pourrais-tu me contacter sur mon portable? Merci beaucoup d'avance!!

Annica
06 65 67 78 61

Annica

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger