Membres | Inscription | Connexion

Propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Fabiano Rangel

MessageLe 08 Mars 2010, 06:43

Olá !!

Je suis intéressé par la location de votre appartement en Avril! Je serai en vacances au mois d'avril et que Je veux rester qq semaine à Paris, rencontrer des amis et profiter de la vie parisienne.

Je suis une personne responsable, parler français, et j'ai été 6 fois à Paris. Je ne fume pas, n'aime pas la drogue (jamais) et je suis une personne très responsable (Procureur de la République). Vous aller trouver mois sur skype, facebook, avec de photos e plus de information. Je peux envoyer documents, passport etc. Avez vous skype ? Facebook ??

Je´ai des amis on France, maintenant, et Je peux déposer le prix de la locacion dans votre compte bancaire !! Je voulais louer entre 31/mars jusc fin de abril !! Donnez-moi votre
numéro de téléphone et votre Skype profil, s'il vous plaît. Avez vous de photos ??

A bientot.
Fabiano Rangel Moreira.
+552122877627

Fabiano Rangel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par clem 75

MessageLe 25 Mars 2010, 18:34

up!

clem 75

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par cécile beau

MessageLe 26 Mars 2010, 12:33

Bonjour,

je suis vivement intéressée par votre offre de sous location, est-elle toujours d'actualité?
voici mon n° de téléphone: 06 37 69 95 58

cordialement

Cécile

cécile beau

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Intéressé par la colocation / par Dora

MessageLe 26 Mars 2010, 15:40

Bonjour,
je suis intéressé par ton annonce. Je suis une fille sympa et respectueuse de 27 ans.
Je cherche une colocation sur Paris pour 3 mois, le temps de trouver un travail sur Paris ou à l'étranger. Quel est le prix de la chambre?
Merci de répondre soit par mail à freedance82@hotmail.com ou au 0626388293.

Ciao et j'éspère à bientot! Dora(:P)

Dora

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par TIna83

MessageLe 26 Mars 2010, 21:43

Bonjour,
je suis à la recherche d'un hébergement à Paris pour le 27/06/2010 - 02/08/2010.
Merci de me contacter par mail:
marcial83@aol.com

TIna83

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger