Membres | Inscription | Connexion

Propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par CORALIE

MessageLe 25 Jan 2010, 18:23

Bonjour,

Je suis en stage à Paris du 1er février au 25 juin et je cherche un logement pour cette période. J'ai bien vu que vous ne cherchiez une colocataire que pour 3 mois maximum, mais au moins j'aurais un pied-à-terre pour trouver autre chose pour la fin de mon stage.
J'ai 23 ans, suis respectueuse et avec du savoir-vivre !

CORALIE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Florence

MessageLe 25 Jan 2010, 19:11

bonjour, je suis étudiante je cherche une sous location pour 2 mois et demi, je viens pour un stage. J'ai déjà vécu en colocation aussi, et il n'y a pas de problème. Je cherche a partir de fin mars ou début avril.

Florence

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par lembellie

MessageLe 26 Jan 2010, 01:14

Bonsoir,

Je propose une chambre dans mon 2Pièces situé dans le quartier Mouffetard/contrescarpe.
Appartement moderne et de qualité il est desservi par la Ligne 10 (cardinal-lemoine) et la ligne 7 (place monge).
Entièrement meublé, wifi, douche à jet, micro-ondes, télé Lcd.
Je vis dans cet appartement mais suis très souvent absente, y compris les week-ends voilà pourquoi le partage est envisageable.

Disponible à partir du 8 février et jusqu'à la fin de ce mois.
Photos sur demande, tarifs selon la durée de location.

Cordialement

P.S: MARION, je suis moi-même danseuse, je peux peut-être te proposer quelque chose dans les dates que tu demandes. Contacte moi si tu le souhaites.

lembellie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Paul.mounthisane

MessageLe 29 Jan 2010, 16:02

Bonjour, je cherche un appart, une chambre ou une coloc pour une amie étudiante qui vient d'angleterre, je voulais savoir si ton annonce clem 75 tient toujours et si c'était disponible du 3 fevrier au 18 mai.merci

Paul.mounthisane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par helene.d8

MessageLe 31 Jan 2010, 22:56

bonjour,
Est ce toujours disponible ?
Je suis en stage pour 2 mois du 15fév au 16avril :
quel serait le prix?
quel est l'adresse exact?
merci
cordialement
helene.d8@live.fr

helene.d8

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur