Membres | Inscription | Connexion

Propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Olga

MessageLe 24 Jan 2010, 19:12

Bonjour!

je ferai un stage à Paris dès 15 mars jusqu'à 15 juin et je cherche un logement pour cette période-là. (le séjour plus court est aussi possible). J’ai l’expérience de la vie en communauté; je suis une personne sociable, ouverte, gentille et sérieuse. mon e-mail: olga.krasota@web.de
Cordialement,
Olga

Olga

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par patrick hauthier

MessageLe 24 Jan 2010, 21:34

bonjour, je suis interressé par votre annonce, serait-il possible d'avoir plus de renseignement concernant la disponibilité et le prix. Je suis acteur et je viens à Paris au minimum 15 jours par mois pour le travail.
Cordialement
Patrick

patrick hauthier

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Florent

MessageLe 24 Jan 2010, 22:26

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre de colocation, pouvez vous me dire à quel numéro puis-je vous contacter si l'offre est toujours disponible ?

Merci !
Florent

Florent

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par Aupetit

MessageLe 25 Jan 2010, 13:44

Bonjour,
Je suis très interessee par votre annonce. Je cherche à louer du 1er fev au 15 mars. Votre studio est-il tjs disponble?
Bien cordialement,
Joséphine Aupetit
06 20 44 73 48

Aupetit

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose colocation courte durée dans appartement 50m2 3ème arrondissement / par bartoletti manon

MessageLe 25 Jan 2010, 16:29

votre proposition m'intéresse, j'ai 17 ans et demi, et je dois faire une stage de danse du 22 février au 5 mars 2010 et je n'ai pas encore trouvé à me loger. je suis de dijon alors pas facile!!!!

pourriez vous me donner le prix de la location?

répondez moi vite car le temps presse même si cela ne vous intéresse pas.

bartoletti manon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger