Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location courte durée. paris 11ème.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par sanchez mélanie

MessageLe 16 Fév 2010, 15:35

bonjour,
Je suis actuellement dans une sous location qui s'arrête début mars, je suis donc à la recherche d'une sous location à Paris pour début mars.
Jeune fille sérieuse de 27 ans, je suis assistante opérateur sur des tournages.
Ayant de grosses journées, je serais surtout présente à l'appartement pour dormir et me doucher.
Les lieux seront très bien entretenus, je vous propose un chèque de caution et le versement du loyer le 5 de chaque mois.
Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements et ainsi organiser une rencontre pour savoir si cette sous location vous conviendrait.
Sanchez Mélanie
melanie-images@voila.fr

sanchez mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

MessageLe 16 Fév 2010, 15:46

bonjour,
Je suis actuellement dans une sous location qui s'arrête début mars, je suis donc à la recherche d'une sous location à Paris pour début mars.
Ayant de grosses journées, je serais surtout présente à l'appartement pour dormir et me doucher.
Les lieux seront très bien entretenus, je vous propose un chèque de caution et le versement du loyer le 5 de chaque mois.
Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements et ainsi organiser une rencontre pour savoir si cette sous location vous conviendrait.
Sanchez Mélanie
melanie-images@voila.fr

sanchez mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par leroy nicolas

MessageLe 16 Fév 2010, 16:36

Je cherche d'urgence, un appartement le temps d'un stage de fin d'étude de début mars à fin avril dans une entreprise dans le 10e.
J'ai 23 ans, seul, propre, ordonné.
J'y serais que le soir et pas le week end.

Merci de me contacter au plus vite:

06.99.26.82.32

leroy nicolas

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 16 Fév 2010, 16:38

bonjour,
Sanchez Mélanie
melanie-images@voila.fr

sanchez mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par lolitafefe

MessageLe 20 Fév 2010, 13:21

sous loc 0621879149

lolitafefe

IP 192.168.190...