Membres | Inscription | Connexion

Propose sous location courte durée. paris 11ème.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Hoda

MessageLe 23 Jan 2010, 09:28

Bonjour,
Je suis doctorante et je dois me rendre à Paris pour ma soutenance du 10 au 25 février (15 jours). Je serai accompagnée de mes deux parents donc nous sommes 3 personnes. Votre appart est-il encore disponible? Acceteriez vous de me louer pour ces deux semaines?
Si c'est le cas, merce de m'indiquer le prix pour la période. Pouvez-vous aussi m'indiquer l'adresse exacte?
J'aimerai aussi connaitre plus de détails sur l'appart (emplacement, transports, services à proximité, équipement, photos...etc)
Vous pouvez me répondre par email car je ne suis pas actuellement en France.
D'avance merci et bonne année 2010 !

Hoda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par bouverot

MessageLe 23 Jan 2010, 09:46

Bonjour,
Je recherche une sous location pour ma fille de 21 ans qui doit effectuer un stage de 6 mois de février à Juillet dans le 9ème. Etant en province c'est une vrai galère de trouver quelque chose via le net.
Merci de m'appeler si ma demande vous interpelle au 06.89.37.84.47

bouverot

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par machet

MessageLe 24 Jan 2010, 08:04

Bonjour,

Je suis en visite à Paris du 03 au 07 février, et aimerait savoir les disponibiltés ainsi que le tarif.

Mercoi beaucoup.

machet

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Aupetit

MessageLe 25 Jan 2010, 13:52

Bonjour,
Je suis très interessee par votre annonce. Je cherche à louer du 1er fev au 15 mars. Votre studio est-il tjs disponble?
Bien cordialement,
Joséphine Aupetit
06 20 44 73 48

Aupetit

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

cherche sous location de courte durée du 22 février au 5 mars 2010 opose sous location courte durée. paris 11ème. / par bartoletti manon

MessageLe 25 Jan 2010, 16:25

j'ai 17 ans et demi et je dois faire une stage de danse du 22 février au 5 mars 2010 je cherche studio en sous location pas très loin du 16ième arrondissement et surtout pas trop cher .

bartoletti manon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger