| Inscription | Connexion | Déconnexion

Propose sous location courte durée. paris 11ème.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Lois

MessageLe 12 Jan 2010, 17:50

Bonjour, Je sous-loue mon appartement pour de courtes durées. C'est un joli deux pièces de 3O m2, internet et machine à laver. Il est situé près du métro République (dans le 11ème). N'hésitez pas à me contacter.

Lois

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par gasnier

MessageLe 12 Jan 2010, 17:53

Bonjour,
je m'appelle Marine je suis infirmière sur Paris et je rechercher un appartement de début mars à mi mai avec mon frère qui est étudiant .
Nous avons des garants si besoin.
Mon num de tel : 06 31 01 67 37
Merci d'avance.

gasnier

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Lois

MessageLe 12 Jan 2010, 18:04

Bonjour, je sous-loue mon appartement plutôt à la semaine. Je suis désolé.

Lois

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Sophie G

MessageLe 13 Jan 2010, 09:49

Bonjour,
Je serai en stage dans une radio nationale entre le 25 janvier et le 7 février. La sous location est elle disponible sur cette période, ou sur l'une des deux semaines? Et quel loyer demandez vous?

Merci,

Sophie

Sophie G

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Prot

MessageLe 13 Jan 2010, 16:37

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. J'ai 26 ans, je travaille dans un théâtre, et emménage dans mon nouvel appartement début mai et cherche donc une sous ou co-location d'ici là. Donc je souhaite louer pour une période d'environ 4 mois à partir de maintenant. Je ne sais pas pour quelle durée vous recherchez quelqu'un et si mes dates vous intéressent, ça peut aussi être une période plus courte. Je souhaitais également savoir quel était le prix?
Peut-être pourrions-nous nous joindre par téléphone? Voici mes coordonnées: 06 63 95 18 81.

Cordialement,

Justine Prot

Prot

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers se loger