| Inscription | Connexion | Déconnexion

Propose sous location courte durée. paris 11ème.

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Lois

MessageLe 12 Jan 2010, 17:50

Bonjour, Je sous-loue mon appartement pour de courtes durées. C'est un joli deux pièces de 3O m2, internet et machine à laver. Il est situé près du métro République (dans le 11ème). N'hésitez pas à me contacter.

Lois

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par gasnier

MessageLe 12 Jan 2010, 17:53

Bonjour,
je m'appelle Marine je suis infirmière sur Paris et je rechercher un appartement de début mars à mi mai avec mon frère qui est étudiant .
Nous avons des garants si besoin.
Mon num de tel : 06 31 01 67 37
Merci d'avance.

gasnier

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Lois

MessageLe 12 Jan 2010, 18:04

Bonjour, je sous-loue mon appartement plutôt à la semaine. Je suis désolé.

Lois

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Sophie G

MessageLe 13 Jan 2010, 09:49

Bonjour,
Je serai en stage dans une radio nationale entre le 25 janvier et le 7 février. La sous location est elle disponible sur cette période, ou sur l'une des deux semaines? Et quel loyer demandez vous?

Merci,

Sophie

Sophie G

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: propose sous location courte durée. paris 11ème. / par Prot

MessageLe 13 Jan 2010, 16:37

Bonjour,