Membres | Inscription | Connexion

RECHERCHE chambre/studio/colocation pour avril, mai et juin 2010

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: RECHERCHE chambre/studio/colocation MAI-JUIN 2010 / par Laura

MessageLe 13 Jan 2010, 21:17

Bonjour,

étudiante à Rouen je dois effectuer un stage à Paris 9e non loin de l'Opera GARNIER. Pour minimiser les coûts j'ai pensé qu'être logée sur place pourrait être plus interessant plutôt que de faire le trajet tous les jours. Y'a t-il une proposition possible ?
Merci d'avance

Laura

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: RECHERCHE chambre/studio/colocation MAI-JUIN 2010 / par abla Namane

MessageLe 15 Jan 2010, 13:22

Bonjour,
Envoyez moi vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse vous communiquer touts les renseignement sur mon appartement sa localité, etc...

A bientôt

abla Namane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

RECHERCHE chambre/studio/colocation paris de mai à septembre ou octobre 2010 / par BOUBA

MessageLe 30 Jan 2010, 23:18

étudiant en fin de cycle en master 2 assurance-banque au maine, je débute mon stage à la defense à partir du mois de mai, pour une durée de 6 mois. je recherche dans ce cadre un logement pas trop loin de la defense si possible.

BOUBA

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE chambre/studio/colocation pour avril, mai et juin 2010 / par BRIGITTE

MessageLe 10 Fév 2010, 11:25

Bonjour,
J'habite un F3 dans le 5ème arrondissement Métro MAUBERT MUTUALITE. Je peux vous louer une grande chambre dans mon appartement (très confortable, très bien chauffé) Immeuble nickel et parfaitement sécurisé. Malheureusement, je ne peux vous laisser cette chambre que du jeudi 15 avril au soir au 3 mai au matin. Si cela peut vous arranger contactez-moi par mail et je vous donnerai mon numéro de tel portable pour que nous puissions nous rencontrer, voir comment nous nous organisons et vous montrer la chambre en question.
Cordialement.
Brigitte.

BRIGITTE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: RECHERCHE chambre/studio/colocation pour avril, mai et juin 2010 / par bobo3101

MessageLe 14 Fév 2010, 16:59

Bonjour, je sous-loue mon studio de mi-Avril à fin Juillet 2010.

Location studio meublé (14 m2) dans le 11ème.
7ème étage avec ascenseur.
Calme, ensoleillé, vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel. Photos sur demande.

Métro Faidherbe-Chaligny à 100m (ligne 8) , Reuilly-Diderot à 300m (ligne 1)
Station Vélib au bas de l’immeuble.
10 minutes à pied de Bastille, Nation et Gare de Lyon.

600 euros par mois avec Internet, Télé, électricité compris.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement.
Boris.

bobo3101

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger