Membres | Inscription | Connexion

STUDIO A LOUER

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: STUDIO A LOUER / par Gera

MessageLe 23 Jan 2010, 14:58

Bonjour,

nous sommes un couple d'étudiantes italiens. Nous habitons à Paris depuis october et pour le moment nous voulons changer notre habitation. Nous sommes personnes très calmes, bien éduqués et propres.

Est-ce qu'il est possible d'avoir un RDV pour visiter le studio qui vous proposez à louer ?

Merci de me répondre à l'adresse mail info.gerabertolone@gmail.com

Cordialement,

Gera Bertolone

Gera

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: STUDIO A LOUER / par CORALIE

MessageLe 25 Jan 2010, 18:34

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre. Est-elle toujours d'actualité ?

Coralie

CORALIE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: STUDIO A LOUER / par kassim

MessageLe 27 Jan 2010, 16:07

Bonjour,

Je serais intéressé par votre offre pour une courte durée de 2 mois ( à savoir du 10 février au 6 avril 2010) ; pour cela, j'aimerais avoir de plus amples informations sur cette colocation.

Merci d'avance.

Kassim

kassim

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: STUDIO A LOUER / par ennasr

MessageLe 27 Jan 2010, 16:25

bonjour,
je suis trés intééssé par le studio que vous proposez en location,je voudrais prendre contact avec vous pour une visite éventuellement.
CORDILEMENT
ENNASR REDA.

ennasr

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: STUDIO A LOUER / par sanchez mélanie

MessageLe 16 Fév 2010, 17:07

bonjour,
Je suis actuellement dans une sous location qui s'arrête début mars, je suis donc à la recherche d'une sous location à Paris pour début mars.
Jeune fille sérieuse de 27 ans, je suis assistante opérateur sur des tournages.
Ayant de grosses journées, je serais surtout présente à l'appartement pour dormir et me doucher.
Les lieux seront très bien entretenus, je vous propose un chèque de caution et le versement du loyer le 5 de chaque mois.
Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements et ainsi organiser une rencontre pour savoir si cette sous location vous conviendrait.
Sanchez Mélanie
melanie-images@voila.fr

sanchez mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger