Membres | Inscription | Connexion

Cherche sous-location Février jusqu'à mi-Mars (:D

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche sous-location Février jusqu'à mi-Mars (:D / par Marie-Claire

MessageLe 09 Jan 2010, 14:28

Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé, mais je vous propose une chambre dans duplex de 100 m2, tout confort, wifi, métro ligne 7, tram, bus, vélib, commerces a 5 mn, disponible a compter du 1 février, 500 euros charges comprises.
Cordialement.

Marie-Claire

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche sous-location Février jusqu'à mi-Mars (:D / par Laurence

MessageLe 09 Jan 2010, 18:09

Bonjour,

Si votre annonce est d'actualité, je propose une chambre dans un pavillon en petite couronne de Paris Est à 25 mn de Gare de Lyon.

Commune = Le Perreux sur Marne ( à qques minutes du bois de Vincennes) - RER A

Chambre = 11 m2, privative, fonctionnelle et meublée,

Reste de la maison en partie commune,

Vous pouvez me contacter par @ = lesetoilesdubonheur@live.fr,

Laurence

Laurence

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche sous-location Février jusqu'à mi-Mars (:D / par Cécile3108

MessageLe 11 Jan 2010, 15:15

Bonjour,

Devant partir à l'étranger je mets en sous location mon appartement pour une durée d'un mois et demi/deux mois. Très bien situé (entre la rue de Rennes et le boulevard raspail) mon studio de 25m2 possède chambre en mezzanine, cuisine, salle de bain, tv, internet(pas de machine à laver mais laverie automatique au bout de la rue). Je propose celui ci à 600/650E mois et fait profiter de mon allocation logement. Nous pouvons discuter des dates car je n'ai pas encore les dates exactes de mon voyage. Pour plus de renseignements je vous laissse mon mail: c_alleaume@hotmail.fr .

Cordialement,
Cécile.

Cécile3108

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger