Membres | Inscription | Connexion

Cherche logement

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: cherche logement / par olfa

MessageLe 04 Jan 2010, 21:41

Bonsoir,
Si le studiot de votre fils est tjrs libre, je serai interressée à le sous louer pour 1 durée de 6 mois (mon fils passe son stage à paris puis retourne à son école à genève). Son tel 0658148729 HEDY à partir de 21H. Suis à votre dispositions pour de plus amples renseignements.

olfa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: cherche logement / par isa

MessageLe 06 Jan 2010, 18:05

Bonjour, je propose en sous location un studio de 27 m2 , rue de rome dans le 17ème arrondissement, côté pont cardinet, villier. Il est au 5 ème étage avec ascenceur, il y a une baignoire, et je le laisse meublé.
Je paie 650 euros par mois avec chauffage et eau chaude compris, il n'y a que l'électricité à ma charge.
Je le laisse à partir du week end du 30 janvier jusqu'à septembre maxi. Je pars pour un stage à l'étranger ERASMUS.
Il me faudrait une réponse au plus vite.

isa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche logement / par isa

MessageLe 06 Jan 2010, 18:14

Je propose un studio de 27 m2, rue de rome dans le 17ème arrondissement, côté pont cardinet, villier, métro rome, ligne 31 et 53 en bus. Il est au 5 ème étage avec ascenceur, il y a une baignoire, et je le laisse meublé.
Je paie 660 euros par mois avec chauffage et eau chaude compris, il n'y a que l'électricité à ma charge.
Je le laisse à partir du week end du 30 janvier jusqu'à septembre maxi.
. Je pars pour un stage à l'étranger ERASMUS.

mail: isa87@aol.com

isa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: cherche logement / par mantovani

MessageLe 07 Jan 2010, 18:20

Bonjour,

Je vous propose une chambre indépendante meublée dans une grande maison familiale accueillante + salle de bains + linge fourni + accès wifi + accès cuisine 15 mn rer a st maur créteil pour étudiante sérieux tout compris 460 euros mantovaniv@hotmail.com

mantovani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger