Membres | Inscription | Connexion

Recherche studio a partir de fevrier

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Recherche studio a partir de fevrier / par marfisi

MessageLe 11 Jan 2010, 14:56

[color=#990099][b]Salut ![/b]
Si tu cherches toujours un appartement,
je sous-loue le mien qui est très lumineux et intramuros de paris pour 350 euros/mois.
Je suis aussi à moitié américaine et chercheuse !
Je te copie-colle le texte de mon annonce ci-dessous et je peux t'envoyer des photos.
Contacte moi assez vite si tu es intéressée à izacoloc@gmail.com

[/color]

Je cherche une colocatrice dans la vie active pour partager mon appartement de 34m2 près du métro Charonne Métro 9 à partir du 15 janvier 2010. Je suis une doctorante en informatique de 24 ans.
Idéal pour des personnes de passage pour quelques mois sur Paris et qui aime vivre de nouvelles expériences et manger des sushis entre amis.
L’appartement est complètement meublé et je mets à disposition un lit mezzanine dans le salon et des rangements, TV, machine à laver et tous ce qu’il faut pour bien vivre.
Petit bémol : l’accès à la douche se fait par ma chambre ce qui nous oblige à avoir un rythme de vie similaire.
Le loyer est de 350 euros/mois avec internet, téléphone fixe, charges et eau. Il faudra compter de 10 à 35 euros par mois en plus pour la moitié des frais d’électricité en fonction des saisons et 350 euros de caution non encaissé.

marfisi

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche studio a partir de fevrier / par Irina

MessageLe 12 Jan 2010, 09:13

Bonjour,

Je pars très prochainement en stage en Italie.
Je soue-loue donc ma chambre de début février à fin mai (avec
possibilité de prolonger jusqu'à fin juin si besoin). Je cherche une
personne calme et respecteuse pour me remplacer pendant cette période.
L'appartement est entièrement meublé et équipé, en très bon état,
agréable à vivre et proche des transports !
Si cette proposition t'intéresse, n'hésite pas à m'appeler au 06 83 89 76 68.

Cordialement,
Irina

Irina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Loue chambre paris 8 / par Panamalex

MessageLe 19 Jan 2010, 17:54

Bonjour,

Je loue ma chambre de 12,5 m² avec balcon(vue imprenable sur la capitale), meublée et toute équipée(kitchenette,douche, micro-onde, écran plasma, home cinéma...), WC sur le pallier, [b]du 1er février au 31 juillet 2010[/b] (voyage en Australie). Elle se situe au 6°étage (sans ascenseur) place des Ternes(ligne 2) dans le 8°arrondissement de paris, à deux pas des Champs Elysées.

Je si vous êtes intéressé ou souhaitez plus d'info (photos..), n'hésitez pas à me contacter: masiounet@hotmail.fr

Bien cordialement

Panamalex

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche studio a partir de fevrier / par mantovani

MessageLe 21 Jan 2010, 07:50

Bonjour,

Je vous propose une chambre meublée tout confort dans grande maison familiale 15 mn rer a st maur très calme résidentiel zone verte + salle bains et WC + accès internet + linge fourni 400 euros ttc

mantovani

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche studio a partir de fevrier / par romain

MessageLe 27 Jan 2010, 18:41

salut je sous-loue un appart dans ke 15e, 300euros, pour la période du 31janvier au 24 février...

romain

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers se loger