Membres | Inscription | Connexion

URGENZ cherche un toit à Paris

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: URGENZ cherche un toit à Paris / par michelle7

MessageLe 18 Déc 2009, 16:42

Bonjour Pauline,

Si vous n'avez pas encore trouvé, je peux vous proposer une chambre dans un trois pièces (deux chambres, salon, cuisine et salle de bain )à partager avec moi. (femme, la quarantaine, active).
L'appartement se situe dans le 15 eme arrondissment, et donne entièrement sur cour; il est très calme (idéal pour étudier) . Toutes commodités et commerces sont a proximités. L'immeuble est au pied d'un parc ( si vous aimez courir ou vous promener). Toutes les pièces de l'appartement sont desservies par un couloir, ce qui permet de pouvoir s'isoler si besoin, et de pouvoir acceder directement à la chambre sans passer par une autre pièce.
Il y a bien entendu tout le confort dont vous pourrez disposer ( tv, adsl wifi, lave linge etc ...)
La chambre que je vous propose est actuellement occupée par une jeune étudiante qui partira dimanche 20 décembre au matin... elle sera donc disponible à partir de cette date.
600 euros toutes charges comprises

michelle7

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger