Membres | Inscription | Connexion

Propose studio meublé, 17 m² , Paris 18e, pour quelques mois

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: Propose studio meublé, 17 m² , Paris 18e, pour quelques mois / par CORALIE

MessageLe 25 Jan 2010, 18:30

Bonjour,

L'offre est-elle toujours valable ?

CORALIE

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Propose studio meublé, 17 m² , Paris 18e, pour quelques mois / par helene.d8

MessageLe 25 Jan 2010, 19:20

bonjour, si l'offre est toujours valable , je suis en stage pendant 2 mois : du 15 février au 15 avril. cordialement
helene.d8@live.fr

helene.d8

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Propose studio meublé, 17 m² , Paris 18e, pour quelques mois / par sanchez mélanie

MessageLe 16 Fév 2010, 17:11

bonjour,
Je suis actuellement dans une sous location qui s'arrête début mars, je suis donc à la recherche d'une sous location à Paris pour début mars.
Jeune fille sérieuse de 27 ans, je suis assistante opérateur sur des tournages.
Ayant de grosses journées, je serais surtout présente à l'appartement pour dormir et me doucher.
Les lieux seront très bien entretenus, je vous propose un chèque de caution et le versement du loyer le 5 de chaque mois.
Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements et ainsi organiser une rencontre pour savoir si cette sous location vous conviendrait.
Sanchez Mélanie
melanie-images@voila.fr

sanchez mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger