Membres | Inscription | Connexion

PROPOSE SOUS-LOCATION PARIS 18

Forum pour vous aider à vous loger : se loger, annonces immobilieres, se loger a paris, logement etudiant, logement etudiant paris, colocation, colocation paris, colocation etudiant, chambre etudiant
Publier une réponse

Re: PROPOSE SOUS-LOCATION PARIS 18 / par Meriem

MessageLe 14 Nov 2009, 02:57

Bonjour Julie M.
Votre proposition de sous-location m'intéresse pour la période libre indiquée. Diplômée ingénieur et terminant un cycle a Lyon. Je viens a Paris pour suite du cycle mastère a l'Ecole Centrale. Je peux prendre en charge le loyer de 500 Euros à partir du premier décembre 2009, et payer d'avance la période a convenir. Sachant que j'effectue un voyage d'études à Shanghai aussi du 4 au 19, je commence à Centrale début janvier. Mais je peux m'adapter pour commencer à la date qui vous convient pour votre stage de Shanghai. Merci de me contacter par courrier électronique sur: mersi1984@yahoo.fr

Meriem

IP 41.251.62.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: PROPOSE SOUS-LOCATION PARIS 18 / par Giulia

MessageLe 16 Nov 2009, 18:44

Bonjour!
Je suis un médecin italien sur paris pour un stage de travail à l'hopital necker. Je cherche logement à partir de janvier jusqu'à la fin d'aout. Je suis une personne très sérieuse et fiable, non fumeuse. Je suis intéressée par votre annonce. merci pour me contacter à mon addresse mail: barciagiulia@virgilio.it
A bientot!
Giulia

Giulia

IP 137.204.213...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: PROPOSE SOUS-LOCATION PARIS 18 / par Carollo Giusepppe

MessageLe 16 Nov 2009, 20:18

Je suis très interessé à vote annonce pouvez vous me contacter
merci
Salutations

Carollo Giusepppe

IP 151.95.178....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: PROPOSE SOUS-LOCATION PARIS 18 / par eric

MessageLe 24 Fév 2011, 01:59

Salut Chloé, moi c' eric je recherche aussi une coloc ds le 18eme...je suis d origine algeriene mais non musulman et trés open mind.... euh nan pas tant que ca en fait... je travaille a la sncf mon metier me plait meme si ce n est pas un metier super "intelectuel"... sinon j aime aller au ciné sortir et surtout boire bcp boire... euh euh je croi pas etre alcolique... ton annonce ma plu pace que ds mon jeune age j ai connue une chloé elle aussi été au cordon bleu mais le tmps est passé et ses etudes ns on séparé dc je ne sais plus... je croi qu il sait passeé quelque chose entre ns, je pense svt a elle ... je lui disais svt " you are perfectli sized " et parfois nos étreintes me manque...mais atant qu est ce que je te raconte??!! tu as juste posté une annonce de colocs et je te raconte ma vie!! dc oui je suis super interéssé par une colocs cool et trankil je suis sure que j aprécirais bcp ton caractere et ta compagnie.... petit details je ne suis pas gay... je prefere préciser parce que les coloc avc des gay c pas tj facile ... j atent de tes nvl bisous

eric

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers se loger